100 jours avant ta mort, tome 2
Migihara2021

16.2

Si le cœur d’Umi ne bat pas la chamade, le nombre de jours qui lui restent à vivre diminue. Le combat que Taro et elle mènent contre la fatalité les rapproche de plus en plus... Vont-ils enfin partager leur premier baiser ?!

Itsuki, le nouvel élève de la classe possède-t-il un pouvoir, lui aussi ? L’histoire va connaître un développement très inattendu !

Titre original : Kimi ga Shinu Made Ato Hyaku Nichi, book 2 (2020)

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782344045459

2021 [E-book] Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782344045459

• Poyita Le 18 Juillet 2021 à 08:35
    Un nouveau personnage fait son entrée en scène et il est plutôt intéressant avec sa petite touche de mystère. De plus, la relation amoureuse entre Umi et Taro progresse.
  • mediabede Le 27 Juillet 2021 à 10:43
    Un deuxième tome ou Taro continue ses recherches pour sauver Umi. Leurs sentiments progressent aussi. et c'est tout mignon de les voir rougir et s'aventurer en terrain inconnu; L'arrivée d'Itsuki met un peu de piment à la situation car il est un brin mystérieux. A suivre.
  • coeur_guimauve Le 01 Février 2022 à 17:21
    Le deuxième tome est c'est vrai, moins bien que le premier, néanmoins, il m'a quand même plus. On retrouve notre couple de héros, Umi et Taro. Les dessins sont toujours aussi mignons et réussis. La relation amoureuse entre Umi et Taro progresse, c'est un des éléments qui nous donnent envie de continuer cette saga.
  • Amandine lecture Le 30 Septembre 2022 à 17:12
    Tout aussi doux et mignon que le premier tome. J'aime beaucoup le nouveau personnage qui est introduit, hâte d'en savoir plus sur lui.
  • Audrey3511 Le 17 Janvier 2023 à 11:38
    Je ne m'attendais à rien concernant cette saga, et finalement je suis totalement charmée par ces deux premiers tomes. J'adore les dessins et les touches d'humour. Hâte de lire la suite.
  • Arthur C Le 02 Juillet 2023 à 08:53
    C'est un peu moins bon que le premier tome. L'histoire est toujours mignonne mais n'avance pas beaucoup...
  • Violette Panda Le 15 Octobre 2023 à 15:18
    Ce deuxième tome est vraiment très intriguant surtout avec l'arrivée du nouveau personnahe. Les personnages sont toujours aussi mignons et touchants on commence vraiment a les connaitre profondément et j'adore ça Bref ce deuxième tome m'a totalement convaincu