100 bullets, intégrale, tome 1
Eduardo Risso et Brian Azzarello2016

16.3

L'impassible Agent Graves a une proposition à vous faire. Dans la mallette qu'il vous confie, la photo de votre pire ennemi et le nécessaire pour vous en débarrasser : une arme, 100 munitions totalement intraçables et l'assurance d'une totale immunité. Dizzy la délinquante, Dolan, barman sur le retour, et Chucky, joueur invétéré, vont-ils tour-à-tour saisir cette chance unique de rayer de l'équation la personne qui a fait de leur vie un enfer ?

( contient 100 Bullets #1-19)

2016 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9791026810520

• Lynn Le 17 Mars 2022 à 14:41
    Un bon premier tome qui place les décors, le contexte, les personnages, l'intrigue principale et ses sous-intrigues... Je sais que j'ai encore énormément de choses à apprendre et que je ne suis pas au bout de mes surprises. Je suis plutôt curieuse de découvrir la suite. Graphiquement, même si je suis pas hyper fan (sentiment très personnel), l'univers est bien créé, nerveux et palpable.