100% Bonheur
Raphaëlle Giordano2012

15.5

Félicitations ! Vous allez prendre votre bonheur en main !
À partir de « mots-sagesses » classés de A à Z comme Acceptation, Confiance ou Sourire, cheminez vers plus de bien-être et de sérénité dans votre quotidien, au bureau, en famille, entre amis…
Notez noir sur blanc vos réflexions, émotions et bonnes résolutions… et concrétisez le projet de vie qui vous ressemble !
Ce carnet sera le compagnon de route de vos changements. Avec lui, ouvrez une nouvelle page de votre vie !

2020 Editions Mango

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782317024252

• _Nephtys Le 05 Mars 2020 à 15:33
    Un petit carnet sympathique pour se lancer vers une vie positive, optimiste, tout en se découvrant et en changeant ce qui ne va pas. Il y a des tas de mots-clés classés de A à Z, afin de chercher quelque chose de précis et de travailler une notion - il y a aussi la possibilité de le lire dans son intégralité. Mais dans ce cas, c'est vite répétitif, et je trouve ça dommage. L'ouvrage est joli !