10 count, tome 2
Rihito Takarai2015

Saga 10 count Terminée

16.4

Kurose a brusquement mis fin aux séances alors que Shirotani commençait à lui faire confiance. Choqué ce dernier refuse de sortir de chez lui. Kurose lui envoie alors un message.
Kurose a-t-il compris ce que Shirotani cache tout au fond de lui ? La relation entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure.

Titre original : 10 count, book 2 (2014)

2015 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 janvier 2015 | ISBN : 9782351808863

• andersss Le 01 Février 2015 à 22:33
    Un peu déçue. L'histoire prend une tournure beaucoup plus sensuelle et laisse un peu de côté l'aspect psychologique et la caractérisation des personnages. Le tournant que prend la relation ne me plaît pas beaucoup et frise selon moi le non respect du consentement. Ce qui bouleverse un peu le ressenti que j'avais d'une écriture sensible et non caricaturale chez cette auteur.
  • Kate Lyna Le 01 Mars 2015 à 08:44
    J'ai trouvé ça un peu tordu les scènes "sensuelles". Déjà parce que que ça ressemble trop à du viol, mais surtout parce qu'un médecin qui brusque son patient n'est pas un bon médecin selon moi... Dommage donc pour ce point. Aimer ne donne pas tous les droits sur l'autre.
  • Emilie 2310 Le 06 Octobre 2016 à 02:14
    Un second tome qui a été encoure plus réussi que le premier tome. On a une véritable évolution de la relation des personnage et une tension sexuelle tout autant que psychologique qui monte doucement. Les personnages sont particulièrement touchant. Et c'est sans compter la couverture absolument magnifique.
  • Prue Le 20 Mai 2018 à 17:00
    Points positifs : J'aime beaucoup les dessins, la couverture est vraiment très belle. La relation entre les protagonistes évolue dans la romance. Points négatifs : Les scènes sensuelles qui sont à la limite du non consentement (je partage l'avis des commentaires précédents). L'histoire est tout de même sympa.
  • Dada_ Le 21 Novembre 2019 à 21:10
    Dommage que la relation entre les personnages évolue aussi drastiquement, je m'attendais à plus de tendresse et de douceur entre eux vu le sujet psychologique qu'aborde le manga, à voir comment se déroule la suite. Une lecture malgré ça agréable et en espérant que l'idée de consentement soit davantage exploitée par la suite.
  • hiekashi Le 20 Mai 2020 à 03:19
    Un deuxième tome qui m'a moins convaincu. J'ai l'impression que tout se passe beaucoup trop vite. Leur relation évolue trop soudainement et cela nuit à la crédibilité des personnages, principalement Shirotani... Malgré tout, les planches sont toujours aussi agréables à lire et j'ai quand même envie de voir comment ça va évoluer, en espérant que l'auteure prenne quand même son temps.
  • Livresovore Le 30 Août 2023 à 13:34
    Et, on arrive finalement pile où je ne voulais pas aller : une relation soumis/maître enrobée par une romance entre un patient et son médecin. Kurose est parfois bienveillant mais il a un sacré souci avec la notion de consentement et son comportement de "nice guy" n'aide pas vraiment Shirotani à se détendre. J'espère voir les choses s'améliorer dans les tomes suivants.