10 000 litres d'horreur pure
Thomas Gunzig2007

13.9

Cinq étudiants partent en week-end dans un chalet perdu au bord d'un lac pour se détendre après leurs examens. À la nuit tombée, ils aperçoivent une ombre qui les observe en lisière de la forêt. Le cauchemar va commencer...

2019 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791030702446

2007 Editions Au diable Vauvert

2007 [E-book] Editions Au diable Vauvert

• smellslikerock Le 26 Mars 2013 à 10:39
    Un livre bourré d'humour qui tourne en dérision tous les classiques de l'horreur. J'ai passé un très bon moment et je le conseil à tous les amateurs de films d'horreur qui sauront retrouver de nombreuses références.
  • Orchestral Le 28 Janvier 2021 à 10:14
    La couverture m'avait donné envie, et tout est dit dans le résumé. Un slasher gratuitement gore, nanardesque aussi. Avec, oui il faut l'admettre, quelques facilités de scénario et beaucoup de clichés de films d'horreurs ! Mais après tout, c'est exactement ce que je cherchais en me plongeant dedans !
  • Blobula Le 21 Mai 2021 à 15:34
    Un départ à la Vendredi 13, ou même Massacre à la Tronçonneuse, et on se dirige ensuite vers du Lovecraft. Je l'ai dévoré en 2 jours. Les romans de ce genre (slasher) sont trop rares.
  • Sil Socrate Le 25 Juin 2021 à 16:17
    je trouve la fin baclée ce qui est dommage sinon mais je ne m’attendais pas a un coeur de coup, et cela est bien dans la mode slasher.
  • Galyangel Le 24 Août 2021 à 21:00
    C’était pour le moins original et déjanté. J’ai plutôt bien aimé le début mais j’avoue avoir été un peu lassée par l’histoire ensuite. L’écriture est assez spéciale mais je m’y suis faite au fil de la lecture. Ce que j’ai apprécié est la touche d’humour et de ridicule apporté par l’auteur. C’était une lecture sympathique mais pas transcendante ni inoubliable à mes yeux.