I Hunt Killers, tome 3 : Sang pour sang
Barry Lyga2015

16.9

Touché par une balle en pleine jambe, Jazz se vide de son sang dans un garde-meuble de New York. Connie, sa petite amie, est entre les griffes de Billy Dent, son tueur en série de père. Quant à Howie, son équipier et meilleur ami, il gît inerte sur le sol de sa petite maison de Lobo's Nod.

Pourtant, tous trois doivent se relever, s'enfuir, lutter et mettre un terme à la folie de Billy Dent. Pour Jazz, l'enjeu est d'autant plus grand qu'il vient d'apprendre que sa mère, disparue des années plus tôt, est encore en vie. Et prisonnière de Billy.

Jazz a le courage et la force de la jeunesse, mais Billy a toujours un coup d'avance dans ce jeu macabre qu'il a lui-même inventé.

Il est temps de tuer le père.

Titre original : Blood of My Blood (2014)

2015 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 435 pages | ISBN : 9782702436950

2014 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 9 septembre 2014 | ISBN : 9780316198707

• Sia Le 16 Août 2015 à 11:56
    Mais quelle conclusion ! Encore plus sombre, encore plus glauque, ce tome 3 est à la hauteur des deux premiers !
  • enforme Le 14 Octobre 2016 à 06:49
    N'ayant pas apprécié le tome 1, j'ai décidé de ne pas m'attaquer aux tome 2 et 3.
  • Anéru Le 02 Novembre 2016 à 00:20
    Une trilogie à couper le souffle du début à la fin. Une fois dedans, difficile de s'arrêter, je ne regrette pas de l'avoir lu. Un livre qui prend aux tripes.
  • FloXy Le 09 Janvier 2018 à 08:02
    Alors ça c'est une (fin de) trilogie ! Par contre je m'inquiète un peu à propos de celui qui a décidé d'estampiller cette saga "jeunesse", j'espère qu'il n'a pas d'enfants :D