L'académie Alice, tome 31
Tachibana Higuchi2014

Saga L'académie Alice Terminée

18.1

Ayant perdu son alice, Mikan a malheureusement dû quitter l’Académie, et sa mémoire a été effacée. Elle est retournée vivre auprès de son grand-père, n’emmenant que Bear avec elle… Seulement, elle manque se faire kidnapper et ne doit son salut qu’à l’intervention d’un groupe d’hommes possédant d’étranges pouvoirs… Découvrez la conclusion de cette histoire avec ce dernier tome plein d’émotion !

Titre original : Gakuen Alice, book 31 (2013)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 190 pages | ISBN : 2344002928

• Tachan Le 17 Septembre 2014 à 21:31
    Un dernier tome bien bavard et trop lent dans la narration, du coup on s'y ennuit un peu. De plus, il ne se passe pas grand-chose au final et du coup il manque quelque chose à la fin selon moi, c'est dommage pour cette excellente série. Sûrement l'un des meilleurs shojos sortis chez nous, avec de l'aventure, de l'amour, de l'amitié, de la tendresse, le tout savamment dosé. A lire et relire !
  • Lou-AnneGlls Le 27 Janvier 2018 à 20:59
    Magnifique comme les autres tomes ! Malgré tout, j'aurais aimé avoir des retrouvailles entre Mikan et Natsume un peu plus intense et émotives, et je trouve qu'il manque des tomes puisque Tachibana Higuchi nous laisse un peu dans le vide . Mais bon, j'approuve quand même !
  • LasyaVanani Le 25 Septembre 2018 à 10:30
    Une fin un peu...vide. Pour une série excellente c'est dommage que la fin soit autant bâclée !
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 11:52
    Un peu bcp déçue de la fin je dois avouer…je m’attendais a un réel point, ce tome me paraissait trop vide, bcp de narration pour ne pas dire grand chose, mais bon la saga était incroyable donc je conseil vivement :))