Ikebukuro West Gate Park, tome 3 : Rave d'une nuit d'été
Ira Ishida2010

16.6

C'était un petit comprimé translucide couleur vert menthe.
Sur la surface, en relief, un serpent qui se mord la queue. Les mômes l'appelaient serpentine, couleuvre verte, ou snake bite. Vous avaliez un comprimé avec un peu d'eau minérale, ou encore vous broyiez entre vos molaires ce truc amer à en mourir et bingo vous pouviez danser toute la nuit en synchronie parfaite avec une musique démente dont le rythme dépassait les 100 bpm. Voilà pourquoi cet été-là des bataillons de mômes, qui n'étaient ni des junkies patentés ni sur la liste d'attente pour rejoindre leurs rangs, cherchaient frénétiquement du snake bite.
Ce serpent apparu dans un mirage et qui brûlait en dégageant des flammes vertes. Tandis qu'une gigantesque rave sauvage embrase les rues de Tôkyô, Makoto, vingt ans, traque les dealers d'une drogue très spéciale qui sème la mort dans son quartier d'Ikebukuro.

2012 Editions Philippe Picquier

Française Langue française | Traduit par Anne Bayart-Sakai | 174 pages

2010 Editions Philippe Picquier

On en parle aussi sur le forum

• Sylv1 Le 24 Septembre 2018 à 21:15
    Ce dernier clôture parfaitement cette trilogie. J'ai adoré l'histoire. Makoto, Takashi et les G boys vont me manquer. Il parait que le roman original est composé d'autres histoires, à l'instar des premiers tomes, mais qui n'ont pas été traduites. Donc sait-on jamais, j'aurais peut-être le plaisir de les retrouver pour de nouvelles aventures !