Le Visiteur du Futur : La Meute, tome 2 : Le Loup, le Renard et la Belette
François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun2014

16.7

Les éditions Bragelonne et le label Snark sont fiers de vous faire découvrir la suite des aventures du Visiteur du Futur. Dans ce roman-feuilleton entièrement inédit, mitonné par François Descraques et Slimane-Baptiste Berhoun, seront dévoilés (entre autres) les mystères du passé du Visiteur du Futur ! Comment dire non à une telle proposition (même quand on connaît les risques encourus par quiconque se décide à suivre le Visiteur...) ?

2014 [E-book] Editions Bragelonne (Snark)

Française Langue française | 74 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2014

• Thalia Le 04 Janvier 2015 à 14:51
    Entrée dans le vif du sujet sur l'enfance de notre Visiteur du Futur préféré. Intéressant et touchant vu sous les yeux de Castafolte.
  • Cendre Le 16 Septembre 2021 à 23:12
    Des jeux de mots et des références à la pop culture bien trouvés, j'ai eu quelques bon fous rires.. Le récit est linéaire, on ne s'éparpille pas. On fait un voyage dans le passé du Visiteur/Renard et c'est plutôt chouette. Si vous avez une heure à tuer, lancez-vous, ca vous donnera le sourire.