Deadman Wonderland, tome 13
Kazuma Kondou2014

Saga Deadman Wonderland Terminée

17.0

Alors qu'on croyait Toto Sakigami mort, sa soeur le retrouve et le sauve. Pendant ce temps, Ganta et ses amis sont arrivés devant le système Mother Goose. Mais Toto et sa soeur sont de retour pour s'en emparer et libérer le pouvoir de Shiro alias Crane d'oeuf.

Titre original : Deadman Wonderland, book 13 (2013)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : 2505060592

• Naelys Le 17 Juillet 2014 à 20:45
    J ai adore cette serie. Par contre je ne sais pas trop quoi penser de la fin. J en etais tres satisfaite avant de lire les toutes dernieres pages.. '-'
  • Seth Le 17 Septembre 2014 à 06:46
    Personnellement, la fin me satisfait largement ! Cette série fait définitivement partie des mes préférées.
  • Tachan Le 28 Octobre 2017 à 09:44
    Voici la fin de ce shonen un peu trop classique à mon goût. Elle est tout à fait satisfaisante parce qu’elle apporte des réponses à l’ensemble des questions que je me posais. L’affrontement dantesque qu’on attendait entre Shiro et Ganta a bien lieu mais franchement il y a beaucoup trop de bons sentiments pour moi, ça sonne creux.
  • YesAgainOneMorePage Le 12 Mai 2019 à 18:25
    Une saga dont tous les tomes ne se valent pas, et des auteurs qui dévient progressivement de l'intrigue d'origine. Malgré cette fin un peu ridicule à mes yeux, j'ai passé un bon moment avec ce shonen. Un mélange de My Héro Académia pour ses valeurs et de Tokyo Goul pour son ambiance, je suis suprise que ce manga soit si peu connu.
  • Komorebimanga Le 05 Juin 2020 à 16:07
    C'est non pour moi. L'auteur essaye de tout expliquer mais ça ne fait que rajouter plus de problèmes. Parce que s'il n'y a toujours eu qu'une seule Shiro, pourquoi n'a t'elle pas parlé avant ? Par contre j'aime bien l'idée d'un combat final contre l'absurde même s'il se règle à l'eau de rose. Et clap de fin d'une aventure dont je n'aime pas spécialement le départ et l'arrivée mais avec des réussis
  • coldtroll Le 10 Septembre 2022 à 14:44
    pas particulièrement convaincu au début, pas particulièrement convaincu à la fin. et comme d'habitude, les scènes de combat m'ont ennuyé. mais certains personnages sont intéressants (Senji le corbeau), supplantant le héros...