Krondor : Le legs de la faille, tome 2 : Les assassins
Raymond E. Feist2006

16.5

La guilde des assassins sème la mort !
Elle est de retour à Krondor et tue sans motif apparent.
L'écuyer James et le lieutenant William conDoin, tout juste nommé à ce poste, sont dès lors précipités dans ce monde sinistre du meurtre et des intrigues politiques, tandis que la guerre menace d'embraser le royaume... car parmi les victimes assassinées se trouve un noble d'un Etat voisin !
Le temps presse et la cité est saisie par la terreur, alors que les deux jeunes hommes se livrent à une course contre la montre : il leur faut trouver le responsable de cet acte de guerre, un personnage mystérieux connu sous le nom du Rampant...

Titre original : Riftwar: Legacy, book 2: Krondor: The Assassins (1999)

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | Format : ePub

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 377 pages | ISBN : 2290016179

2006 Editions Bragelonne

2015 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Peter Joyce | Durée : 722 min | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : /

2000 Editions HarperTorch

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | ISBN : 9780380803231

• enforme Le 15 Mars 2019 à 13:03
    Une suite passionnante ! J'ai retrouvé mes personnages favoris. Malheureusement, On parle moins de Pug et James est l'élément principal de ce tome.
  • ElBaathory Le 17 Juillet 2020 à 17:27
    Un second tome beaucoup plus entraînant que précédemment. J’ai pris plaisir à retrouver la plume et le style de l’auteure que j’affectionne particulièrement. Il me tarde découvrir comment l’aventure se terminera cette fois-ci.
  • LordSith Le 14 Novembre 2020 à 07:42
    Si le rythme de ce tome est bien, l'histoire est rapidement expédiée et il y a une sensation d'attente du tome suivant... pas le meilleur, pas le pire.
  • Chatplumer Le 24 Août 2021 à 12:04
    Un écoute sympa qui me fait redécouvrir la série, c'est top :) J'aime beaucoup le duo william/james :)