Le chat qui jouait au postier
Lilian Jackson Braun1993

16.2

Ayant hérité d'une fabuleuse fortune, Jim Qwilleran part s'installer avec ses deux chats siamois, Kao K'o Kung dit Koko et Yom Yom, dans une résidence de grand luxe de la petite ville de Pickax. Toujours curieux, Qwilleran s'intéresse à la disparition d'une jeune soubrette qui vivait là cinq ans plus tôt, et Koko doit exercer son flair pour mettre Qwilleran sur la bonne voie. Accessoirement, Koko apprend à jouer du piano. Ensemble, ils vont découvrir les scandaleux secrets qui couvent au sein d'une des familles les plus respectables de la ville. Mais attention aux conséquences !

Titre original : The Cat Who Played Post Office (1987)

2021 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Marie-Louise Navarro | 254 pages | Sortie : 00 1992 | ISBN : 9782264038197

2004 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Marie-Louise Navarro | 256 pages | ISBN : 2264017007

1992 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Marie-Louise Navarro | 254 pages | ISBN : 9782264017000

1996 Editions Headline

On en parle aussi sur le forum

• Knit Spirit Le 20 Août 2012 à 08:10
    Un livre très divertissant avec des personnages très attachants, j'ai beaucoup aimé.
  • Cyan Le 26 Janvier 2022 à 11:02
    Un bon tome, à savourer avec un bon thé et un gros plaid :)