Arnaque à Hollywood
Carol Higgins Clark2014

14.9

Drôle de hasard... En pleine virée shopping à West Hollywood, la détective Regan Reilly rencontre Zelda, une jeune femme qu'elle a connue sept ans plus tôt lors d'un jeu télévisé. Depuis, Zelda a décroché le gros lot : huit millions de dollars hérités d'une vieille voisine qu'elle connaissait à peine ! De quoi mener une vie de star et organiser de somptueuses soirées fréquentées par la jet set . Mais Zelda tombe étrangement malade et, à voir les invités qui gravitent autour d'elle, Regan soupçonne qu'elle est en danger. Escroquerie, faux amis, menaces...La détective mène l'enquête, sans savoir que sa curiosité fait d'elle une cible pour l'entourage peu charitable de Zelda.

Titre original : Gypped (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Taupeau | 227 pages | ISBN : 9782253093015

2014 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Béatrice Taupeau | 228 pages | ISBN : 2298082626

2013 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Béatrice Taupeau | 228 pages | ISBN : 2226248242

• Marinette Le 28 Juillet 2016 à 08:32
    Un thriller, rapide à lire et efficace, malgré de trop grosses coïncidences et un suspense peu présent.
  • Raph13 Le 04 Août 2016 à 01:27
    Rapide à lire, efficace mais peu de suspens.
  • SageEule Le 11 Mai 2018 à 14:38
    on comprend rapidement qui est dans le coup, l'histoire se lit rapidement mais je suis quand même un peu déçu.
  • Sabora Le 11 Août 2020 à 13:52
    Bonne lecture...juste un bémol, la solution de l'intrigue est un peu bâclée en une dizaine de pages à la fin.