Fairy Tail, tome 38
Hiro Mashima2014

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

La dernière épreuve du Grand Tournoi de la magie a enfin été révélée ! Qui recevra le titre de la guilde la plus forte du royaume ? Fairy Tail ou bien Saber Tooth ? Dans les coulisses de la “fête”, c’est le destin du monde qui est en jeu ! La Lucy venue du futur décrit un avenir désespérant où le royaume est attaqué par plus de dix-mille dragons ! Natsu et les autres lui font confiance et décident de trouver un moyen d’y échapper ! Il n’y a plus qu’un seul avenir… Natsu et ses amis pourront-ils le protéger ?

Titre original : Fairy Tail, book 38 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juillet 2014 | ISBN : 2811615172

• Ailes2Colibri Le 12 Décembre 2016 à 18:52
    Toujours aussi bien, même au tome 38 ! Fairy tail est une super série, pour tous ceux qui aiment les mangas vous pouvez être sûr de ne pas être déçut !
  • Komorebimanga Le 15 Février 2020 à 14:04
    Clap de fin pour les grands jeux. J'ai adoré l'affrontement final entre sting et la team des fées. Et parallèlement, on a tous les éléments mis en place de l'autre côté pour connaître le plan de l'antagoniste et le rassemblement pour l'en empêcher.
  • Latiiis Le 10 Décembre 2023 à 09:21
    Ça fait du bien de voir l'arc du tournoi enfin se terminer ! La suite semble prometteuse, surtout au vu du dernier chapitre !
  • Emilie kokoro Le 21 Février 2024 à 10:28
    Beaucoup de combats dans ce tome qui signe la fin de l'arc du tournoi qui était vraiment sympa. Je suis dubitative concernant les enjeux à venir, mais on va espérer que cela soit intéressant.