Adekan, tome 07
Tsukiji Nao2014

Saga Adekan

17.6

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel ne portant jamais de sous-vêtements (jeune et frais comme un gardon ?), accompagné de Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice (au corps d'éphèbe ?) enquêtent tous les deux sur les multiples incidents rocambolesques et paranormaux des quartiers de la Cité Illusoire.
Voici un septième volume tout aussi unique que les précédents !
Suite du « tréfonds de son âme », complétée par de multiples petits récits, dont ceux de la compagnie Adekan !

Titre original : Adekan, book 07 (2014)

2014 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 22 mai 2014 | ISBN : 235180810X

• Tachan Le 21 Août 2023 à 23:22
    A chaque fois que je pense voir l'intrigue s'éclaircir et un noeud se défaire, un nouveau se forme et me perd à nouveau. J'aime me laisser embarquer par les mystères de cet univers mais c'est quand même perturbant. En plus, ici, on n'a pas vraiment d'enquête comme précédemment pour compenser et après un long chapitre sur Shiro poursuivi par le clan du Nord, on se perd...