Mystic city, tome 2 : Toxic Heart
Theo Lawrence2014

16.3

Une ville en flammes. Une confiance trahie. Un amour parfait détruit.

Aria a perdu Hunter, son seul véritable amour?

Depuis que la rébellion a éclaté dans la ville de Mystic, opposant l'élite dirigeante contre les mystiques magiques brandissant, Aria a à peine vu son petit ami. Pas étonnant, puisque Hunter est le leader de l'insurrection mystique, et il fera tout ce qu'il faut pour gagner la liberté pour son peuple, même si cela signifie utiliser Aria.

Mais Aria est le pion de personne. Elle croit qu'elle peut rapprocher les deux parties belligérantes, sauver la ville, et de regagner la Hunter elle est tombée en amour avec.

Avant qu'elle peut jouer pacificateur, cependant, Aria aura besoin de trouver le cœur manque d'un mystique morts. Le cœur donne des pouvoirs incalculables à quiconque en possède, mais trouver cela signifie chercher un ennemi féroce dont le désir le plus profond est de Aria soit parti pour toujours.

Titre original : Toxic Heart (2014)

2014 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 351 pages | Sortie : 8 avril 2014

• nath's dreams Le 29 Janvier 2016 à 12:42
    Les personnages garçons m'ont un peu énervée dans ce tome, mais l'histoire est toujours aussi passionnante ;)
  • leslecturesdedoris Le 22 Septembre 2019 à 15:03
    Une grosse déception... Je ne comprends pas les choix de l'auteur en ce qui concerne les caractères des personnages qui changent du tout au tout et j'ai trouvé l'intrigue assez plate. Une suite pas du tout au niveau de l'excellent Mystic City.