Fairy Tail, tome 37
Hiro Mashima2014

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

L'équipe de Fairy Tail partie libérer Lucy affronte la troupe des bourreaux les plus redoutables du royaume ! Quand les combats se mettent en place Lucy et Yukino se retrouvent avec Arcadios blessé. N'ayant pas leurs clés, les deux constellationnistes sont dans l'impossibilité de se défendre contre un adversaire capable de faire disparaître ses victimes. Pendant ce temps, pour l'équipe participant au Tournoi, tout se passe selon les prévisions de Mavis, jusqu'à ce qu'Erza se retrouve face à deux adversaires et non des moindres.

Titre original : Fairy Tail, book 37 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 mai 2014 | ISBN : 2811614389

• Léa aime lire Le 16 Mai 2014 à 21:21
    enfin, j'ai adoré comme toujours vivement la suite !!! :)
  • Komorebimanga Le 15 Février 2020 à 13:19
    J'aime bien ce que raconte l'affrontement entre les trois filles mais moins comment ça le raconte. Et ensuite, on a enfin des explications sur les plans Eclypse, sur le temps, sur les tenants et aboutissants. Meme si c'est pas méga agréable à lire
  • Latiiis Le 08 Décembre 2023 à 09:32
    L'auteur a préféré vite passer le combat contre les soldats du royaume et je lui en remercie car les personnages n'étaient pas fameux. Celui entre Kaguya, Erza et l'autre fille était bien plus intéressant, j'ai adoré la page de Kaguya qui apprend la vérité, on ressent parfaitement sa souffrance. Bref, l'arc est toujours aussi bien !
  • Emilie kokoro Le 18 Février 2024 à 10:52
    Un arc toujours aussi intéressant, avec de nouveaux enjeux. J'ai beaucoup aimé le combat entre Erza et Kagura, même si la finalité était un peu dommage, bien que pas non plus illogique. J'ai aussi hâte d'en apprendre plus sur "Lucy".