Last Quarter, tome 3
Ai Yazawa1999

Saga Last Quarter Terminée

16.2

À l’hôpital, la situation de Mizuki s’aggrave, et rien ne semble pouvoir la faire revenir à la vie… Ses amis les plus proches et sa famille accourent, espérant un miracle. De leur côté, les enfants font tout leur possible pour ramener Ève à la raison, mais celle-ci n’a qu’une idée en tête : aller retrouver Adam.

Titre original : Kagen no Tsuki, book 3 (1999)

2007 Editions Delcourt (Sakura)

1999 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 15:11
    un final tout en beauté et émotion. I'm loving it! :D
  • Littlepoppy Le 29 Octobre 2014 à 20:57
    Une vraie merveille que nous offre Ai Yazawa! C'est différent de ce qu'elle nous a offert jusqu'alors... et c'est exquis ;)
  • MamanLoutre Le 17 Novembre 2016 à 14:42
    Un final tout en beauté et en émotion, même si la fin n'est pas aussi "belle" que je l'aurais espéré ;) disons qu'il y a des souvenirs qui ne sont pas revenu... et j'ai trouvé cela dommage ! Cependant j'ai verser par 2 fois ma petite larme!
  • _Nephtys Le 10 Février 2019 à 11:40
    Beaucoup de frustrations sur certains points, je ne le cache pas, surtout concernant Tomoki (que je ne pardonne pas du tout) et Mizuki. Mais la conclusion de cette histoire reste belle malgré tout, et je suis ravie d'avoir suivi cette petite bande d'enfants pleine d'espoir, d'amitié et d'amour. Il serait peut être temps que je me lance dans Nana, LE manga d'Ai Yazawa !
  • Tachan Le 08 Avril 2021 à 10:26
    J'ai aimé le voyage entre réalité et fantastique. La légende urbaine racontée par l'autrice est parfaitement travaillée avec un joli jeu de miroir et un récit aux multiples niveaux de profondeurs. L'intention est louable, c'est l'exécution qui fut un peu bancale, manquant de finesse, de justesse et de temps dans cet ultime volume, ce qui continue à me faire dire que c'est son oeuvre la plus faible