Tokyo Ghoul, tome 04
Sui Ishida2014

Saga Tokyo Ghoul Terminée

16.7

Durant son combat contre un inspecteur du CCG, Ken réalise que son entrée dans le monde des goules a laissé sur lui une marque indélébile. Mais il lui faudra du temps avant de prendre pleinement conscience de ce que cela implique… Quant au café “Antique”, il reçoit la visite d’une nouvelle goule, Shu Tsukiyama, dit “le gourmet”. Ce fervent gastronome en quête permanente de saveurs nouvelles semble intrigué par Ken et tente de se lier d’amitié avec lui…

Titre original : Tokyo Ghoul, book 04 (2012)

2016 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | Sortie : 28 décembre 2016 | ISBN : 9782331026102

2014 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei et Pierre Fernande | 192 pages | Sortie : 1er mars 2014 | ISBN : 2344014934

2015 Editions Viz Media

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | ISBN : 9781421580395

• tomo-lecture Le 06 Octobre 2017 à 20:51
    Encore un très bon tome mais sur tout c'est beaucoup plus cohérent et rend Ken un petit moins débile et irréfléchis que dans l'anime.
  • Elann Le 13 Novembre 2017 à 21:35
    Ken commence à devenir un grand garçon ! Enfin... une grande goule ! J'ai beaucoup aimé la scène d'action finale et de manière générale, j'apprécie de plus en plus le personnage principal.
  • SophieDz Le 16 Juin 2018 à 12:51
    Ken est toujours aussi naïf, mais il se montre plein de ressource! Une belle évolution ...
  • _Nephtys Le 16 Septembre 2018 à 10:04
    J'aime vraiment de plus en plus Ken, toujours aussi naïf et gentil mais il sait se défendre malgré tout. On revoit des têtes connues pour mon plus grand plaisir, notamment Uta et Hide, même s'ils restent assez discrets, et on découvre une nouvelle Goule du nom de Itori, que j'aime bien. Cela dit une autre menace plane, celle du Gourmet, personnage flippant mais charismatique à souhait !
  • marine_livraddict Le 26 Mai 2019 à 23:00
    Ce tome était juste incroyablement dingue! Il a réussi à me mettre mal à l'aise et à me donner des frissons donc chapeau! Âmes sensibles, s'abstenir! Le nouveau méchant est un vrai psychopathe mais quel charisme! Notre héros est en très très mauvaise posture et ce final...! Je veux la suite!!!!
  • hiekashi Le 10 Mars 2020 à 22:34
    Mon personnage préféré entre en scène et c'est un pur bonheur. Aussi sanglant que séduisant, Tsukiyama nous fait bien comprendre que Kaneki est une perle rare dans le monde des goules et qu'il intéresse bien plus d'une personne.
  • La Chouette Le 05 Avril 2022 à 12:26
    Que dire à part que AAAH SHU EST TELLEMENT SEXY ! Il si malin est passionné, comme c'est attirant... Et Ken utilise de plus en plus son cerveau.
  • Arthur C Le 24 Juin 2023 à 22:26
    Shu est un personnage aussi relou que charismatique. Il pique la vedette à tous les autres sans difficulté.
  • kumoiro_shizuki Le 16 Décembre 2023 à 00:01
    Ce manga possède vraiment une aura à part entière. L'univers se développe beaucoup, surtout avec ce 4e tome. Beaucoup de nouveaux éléments d'histoire et de personnages se sont rajoutés et qui rendent le tout très cohérent et plaisant à lire. Ken Kaneki est vraiment un excellent protagoniste. Malgré sa nature de goule, il comprend sa place et son rôle. Quelle est cette légende qui entoure Kaneki ?
  • Kalenken Le 31 Décembre 2023 à 23:25
    Un tome qui apporte plein de nouveaux éléments et qui suscite des questionnements qui nous tiennent en haleine !