Les Loriens, tome 4 : L'empreinte de Cinq
Pittacus Lore2014

Saga Les Loriens Terminée

17.2

Nous pensions qu'une fois réunis, Nous serions vainqueurs. Mais Nous ne sommes pas prêts. La garde doit être au complet. Nous avons perdu des batailles, mais pas la guerre ! Rien n'est encore joué...

Titre original : The Lorien Legacies, book 4 : The Fall of Five (2013)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 318 pages | Sortie : 16 avril 2014

2014 Editions Flammarion Québec

Anglaise Langue anglaise | 355 pages | Sortie : 1er août 2013

2013 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | ISBN : 9780718178215

• barbouille Le 13 Février 2015 à 14:36
    difficile de se remettre dans l'histoire vu le temps écoulé entre la lecture des deux derniers tomes car il y a beaucoup de personnages dont il faut se souvenir. Et ce même si l'auteur utilise une écriture différentes par personnage. Mais l'hi8est toujours aussi prenante
  • uneviepourlire Le 02 Mai 2015 à 17:59
    une histoire a laquelle on ne s'attend pas et elle est trés prenante
  • Twogirlsandbooks Le 24 Octobre 2015 à 22:48
    Un bon quatrième tome qui nous invite à lire la suite rapidement :)
  • Gentiane Le 07 Mars 2017 à 19:34
    Je ne me lasse pas, et j'en oublie les scènes répétitives et les quelques longueurs. Les rebondissements de cet opus, m'incite à poursuivre la lecture de cette série. De belles scènes d'action tout de même.
  • Vicky Rouberte Le 11 Mars 2019 à 22:02
    Waw, ce tome ne m'a pas laissée indifférente. Moi qui étais très attachée aux personnages, j'ai fini le tome en larmes (de tristesse). La situation de fin est particulièrement chaotique. J'avais pourtant commencée émue (de joie ici) en retrouvant sam. En fait, un personnage a vraiment tout gâché, il a cassé toute la dynamique du groupe. Malgré tout, je reste très attachée à la série et aux héros.
  • Kitty-Addict Le 23 Juillet 2020 à 17:04
    J'ai adoré ! Ma lecture du tome 3 remonte à plus de 4 ans environ, j'avais peur d'avoir du mal à me remettre dans l'ambiance. Mais non la seule chose qui m'a un peu gêner c'est de suivre tout ses points de vue. Quel plaisir de les voir tout réunis. Ça se lis très vite, les événements s'enchaîne sans temps morts. La fin est choquante, et triste. Heureusement que les tomes suivants sont dans ma PAL.