À fleur de peau (Banks), tome 3 : Fire
Maya Banks2014

15.5

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.

Titre original : Breathless, book 3: Burn (2013)

2023 Editions Milady

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782811220433

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 478 pages | ISBN : 9782811216283

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2014

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782811212292

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 478 pages | ISBN : 9782811212469

2013 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | Sortie : 6 août 2013

On en parle aussi sur le forum

• Celdunord Le 06 Juillet 2014 à 21:00
    Bon tome préféré !! Pas pour l'histoire qui n'est pas très orginale, mais pour Ash !!!! <3
  • Cecelinou Le 11 Juillet 2014 à 13:41
    Un tome qui se lit vite et bien ! Ash reste effectivement mon préfèré ! Une série ou j'ai été complètement addict ! A lire de toute urgence !
  • loulou6707 Le 24 Juillet 2014 à 21:13
    J'ai adoré cette saga, bon livre, bonne histoire mais je crois que mon préféré est le deuxième "fever".
  • ChriSteL2014 Le 21 Août 2014 à 02:24
    eh bien, on prend le tome 2 et on recommence. ... c'est vraiment dommage car le personnage de ash est un des plus complexes, et là, rien, on survole. ça manque scrupuleusement de profondeur. et encore une fois, si tout etait aussi facile que ça en amour. .. si on aime le genre à trois, je recommande libère moi et obsède moi de roni loren.
  • Marineee Le 29 Août 2014 à 09:15
    bon ... j'ai fini ce livre hier soir... un peu déçue... pour moi tout va trop vite comme dans le 2ème tome. J'ai largement préféré le premier malgré la scene parisienne. Dans le 3ème, je sais pas mais tout va trop vite, ils se connaissent pas et déjà ils vivent ensemble et s'aime, trop peu réaliste à mon gout même si ce tome est torride comme les 2 autres !
  • Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2014 à 14:26
    Celui ci est mon préféré surtout Ash
  • Angiblean Le 05 Octobre 2014 à 16:07
    Je dirai que c'est le meilleurs des 3 tomes de cette série ! J'aime beaucoup les écrits de Maya Banks ! A lire sans hésitation !
  • pause-hebdo Le 31 Janvier 2015 à 19:09
    un peu déçue, trop rapide et manque de détail sur Ash ! Je garderai quand même une bonne opinion générale de la saga et de l'auteure.
  • jessaddict Le 14 Mai 2015 à 18:21
    Pas de surprise pour ce 3e tome, on retrouve le même registre que dans les 2 premiers !
  • IYMP Le 26 Mai 2016 à 07:45
    Prenons un peu des éléments du tome 1, des éléments du tome 2 et nous obtenons le tome 3. En soit, il se lit très rapidement et on veut toujours se plonger dans l'histoire mais tout se passe trop vite entre les personnages comme dans les tomes précédents et je trouve ça dommage parce que je trouve que ça rend l'histoire irréaliste mais je garderais un bon souvenir de cette lecture.
  • Rokxane Le 28 Juin 2016 à 18:23
    Bon .. Inutile de finir ce 3ème tome. On prend les même et on recommence. C'est dommage parce que j'avais l'infime espoir qu'avec le personnage de "Ash" on sorte un peu de la routine des 2 tomes. Raté. En plus ça manque cruellement de profondeur. Tout est encore une fois trop rapide pour être crédible et pour apprécier un minimum l'histoire des personnages mais là encore tout manque de fond.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:25
    Je n'ai même pas les mots pour dire à quel point je suis déçue. Malgré deux premiers tomes désastreux, je ne sais pourquoi, j'avais espéré quelque chose de différent avec Ash, mais malheureusement je me suis trompée.
  • Minielly Le 25 Avril 2019 à 19:40
    Un troisième tome qui ressemble aux deux autres au niveau des scènes d'érotisme et de tendresse. Tout se passe beaucoup trop vite, comme dans les autres tomes et c'est très agaçant. Les filles sont trop "nieu nieu" et elles disent oui à tout, non aucun caractère. L'histoire est différente mais les 3 personnages sont à l'identique, surtout niveau caractère. J'ai l'impression de lire, [...]
  • Minielly Le 25 Avril 2019 à 19:40
    par moments, 3 fois la même scène, le même passage. Le tome a une fin qu'on ne s'attend pas comme le précédent et on retrouve des personnages du tome 1 ce qui est plutôt pas mal. C'est des romans qui se lisent très vite parce qu'il n'y a pas vraiment de recherche au niveau de l'histoire entre les personnages et qu'on a l'impression que c'est vite bâclé. Un petit roman pour passer le temps [...]
  • Minielly Le 25 Avril 2019 à 19:41
    et qui n'est pas du tout réaliste.
  • Rêveuse hors du temps Le 24 Juillet 2020 à 18:46
    Heureusement que je n'ai pas enchainé les trois tome parce que j'aurais laisser tomber. Ce tome ressemble au autre tout en étant différent. Ce sont des idées très régressif, l'homme doit posséder la femme qui veut et la faire obéir tout en étant surprotecteur. Non c'est pas possible. L'idée est bonne mais tournée comme ça non
  • Afae Le 09 Février 2021 à 12:47
    Une saga sympa, ce tome est mon préféré grace au personnage de Ash. Je trouve juste que la saga est redondante, les personnages mériteraient plus d’approfondissement. Elle se laisse lire facilement et reste agréable à lire