Bora-Bora's bitches, hors-série : Gode save the pine
Jacinthe Canet2014

17.2

Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

Elle vous avait étonnés dans Bora-Bora’s Bitches, retrouvez-la dans
la nouvelle qui lui est consacrée. Parce qu’elle le vaut bien.

2014 Editions EDB

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 1er juillet 2014

2014 [E-book] Editions EDB

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2014

2014 Editions EDB

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 1er avril 2014

• chaton Le 01 Avril 2014 à 23:41
    L'humour de Jacinthe est intact !!! J'ai adoré en découvrir un peu plus sur Phyllis !!! J'adore, j'adore et je veux encore de Jacinthe !!
  • Froggy80 Le 05 Avril 2014 à 05:55
    Que ce fut un plaisir de se retrouver dans la tête de cette Mlle Pine !!!! C'est toujours un bonbon en bouche...
  • didi8921 Le 01 Octobre 2015 à 20:33
    j'adore toujours le style de de Jacinthe. J'ai aimé découvrir leur rencontre mais je n'apprécie pas tellement Phyllis, je préfère de loin les trois autres filles !!
  • Louloutediary Le 17 Mai 2016 à 14:03
    Un humour décalé, piquant, mais une histoire inexistante. Je ne fais pas partie de ces adeptes de Phyllis à l'humour bien tranché.