Insaisissable, tomes 1.5, 2.5: Unite Me (Destroy me & Fracture me)
Tahereh Mafi2014

16.2

These two explosive novellas are available in print for the first time. Unite Me also features an exclusive look ointo Juliette's journal and a preview of Ignite Me, the conclusion to the New York Times bestselling Shatter Me series.

Titre original : Shatter Me, book 1.5, 2.5: Unite Me (Destroy me & Fracture me) (2014)

2014 Editions HarperCollins

• Eirielle_chanael Le 10 Juin 2016 à 19:22
    J'ai acheté le livre pour avoir le point de vue d'Adam car je lisais que beaucoup avait été choqués qu'en fait il n'aimait pas Juliette. J'ai pas eu cette impression son attitude ne m'a pas choquée mais le livre apporte vraiment très peu de chose. Bon je n'ai lu que le côté Adam et le journal de Juliette mais je vais lire Warner en fr ^^ bref un peu déçue par ce bouquin :(
  • LeaCallida Le 21 Août 2016 à 15:50
    La nouvelle sur Warner, mon Dieu ! Elle est juste géniale. Quant à celle sur Adam, elle ne m'a fait que le détester encore plus x) Pour le journal de Juliette, Warner lit ce qui est écrit donc c'est légèrement sans intérêt ^^' Mais rien que pour la nouvelle de Warner, ça vaut le coup ! Et puis la couverture est sublime ^_^
  • JustAnotherReader Le 20 Janvier 2017 à 21:43
    Des nouvelles sympathiques puisqu'elles permettent d'avoir le point de vue d'Adam et de Warner (qui sont bien meilleurs que ceux de Juliette) mais elles ne sont absolument pas nécessaires.