Fairy Tail, tome 36
Hiro Mashima2014

Saga Fairy Tail Terminée

17.3

La défaite de Sting et Rog face à Natsu plonge les Saber Tooth dans la tourmente. Pendant ce temps, Gajil conduit les autres chasseurs de dragons de Fairy Tail dans le cimetière qu'il a découvert. La magie de Wendy leur permet alors d'apprendre une partie oubliée de l'histoire des dragons et d'Acnologia. Mais quand Arcadios les rejoint et leur révèle la véritable nature du plan Eclipse, les choses se précipitent et nos héros plongent à nouveau dans les ennuis.

Titre original : Fairy Tail, book 36 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2014 | ISBN : 2811613889

• Komorebimanga Le 15 Février 2020 à 12:36
    Du renouveau bienvenue pour les saber tooth. Du développement pour les chasseurs de Dragons et pour achnologia. Une épreuve finale très bien parti avec un excellent plan de Mavis. Juste dommage qu'on semble partir sur des affrontements très moyens à côté
  • Latiiis Le 08 Décembre 2023 à 08:52
    Toute l'histoire sur les dragons nous donne envie d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé ainsi que sur Achnologia ! Sinon l'épreuve est loin d'être intéressante pour être sincère... Et j'ai du mal à cerner la princesse... En espérant que ça se corrige dans le prochain tome !