Cat's eye, deluxe, tome 07

de Tsukasa Hojo (2009)

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.5

Rien ne va plus, les jeux sont faits ! Hitomi va enfin pouvoir affronter le propriétaire des casinos... à bord d'un casino flottant ! Pour couvrir ses arrières, Rui s'y est fait engager comme danseuse de revue. Mais alors qu'elle cherche à découvrir qui est ce mystérieux propriétaire, elle est harcelée par un dragueur un peu trop obstiné. Pour s'en débarrasser, elle lui propose un pari radical... Jouer un rendez-vous à la roulette russe !

Titre original : Cat's eye, book 07 (2006)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782809457063

2009 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• DarkGarnet Le 08 Octobre 2011 à 23:29
    Retour à l'intrigue principale dans ce tome sympathique mais où les choses semblent un peu trop faciles pour les Cat's...
  • Seli Le 10 Avril 2022 à 12:07
    Un tome un peu oubliable. L'histoire du casino flottant était pleine de potentiel, mais elle s'arrête au moment où elle devient intense et intéressante. Le "misogyne" pouvait aussi amener une bonne histoire, mais encore une fois c'est superficiel. Seul le presque mariage d'Asatani m'a rendu ce personnage plus sympathique. Ce tome manque vraiment d'enjeux et de profondeur.