Cherub, tome 15 : Black Friday
Robert Muchamore2014

Saga Cherub Terminée

17.2

Une opération d'infiltration lors d'une transaction d'explosifs entre le Clan Aramov et de dangereux terroristes tourne à la catastrophe, des milliers de vies sont en jeu... Ryan parviendra-t-il à fuir et donner l'alerte ? Suite à ce fiasco, la chef du renseignement américain exige le démantèlement immédiat du Clan, dont Amy Collins tire les ficelles dans l'ombre pour identifier les organisations terroristes avec lesquelles ils commercent et arrêter Leonid Aramov, le chef du Clan toujours en fuite. Contrainte de concevoir un plan d'urgence, Amy trouve une alliée inespérée en la personne de Tamara, l’ex-épouse de Leonid, en échange d'une protection pour elle et son fils, André Aramov. Mais comment former des civils à une mission dangereuse en quelques jours ? Pour relever ce défi et assurer la formation d'André, Zara Asker fait appel à l'un de ses meilleurs agents à la retraite : James Adams. CHERUB, un département ultrasecret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables ! Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

Titre original : Cherub, book 15: Black Friday (2013)

2016 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 422 pages | Format : AZW | Sortie : 31 août 2016 | ISBN : B01L9LO5AO

2016 Editions Casterman (Poche)

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 422 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782203091160

2014 Editions Casterman

Française Langue française | Traduit par Antoine Pinchot | 333 pages | Sortie : 15 janvier 2014

• amare95 Le 18 Mars 2014 à 18:00
    la digne suite de Cherub et des aventure de Ryan.
  • Black Angel98 Le 12 Août 2014 à 14:32
    Ryan n'est qu'un sous héros de james, cette suite me déçois, comme quoi il faut toujours s'arreter a temps:)
  • floflo79 Le 11 Avril 2015 à 13:33
    Si il est largement mieux que le 14, je trouve toujours ça mou et avec peu d'intérêt.
  • spiritclaw Le 01 Avril 2016 à 14:38
    Mieux que le 14 mais la mission traîne en longueur