Cat's eye, deluxe, tome 05
Tsukasa Hojo2008

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

17.0

Les choses se compliquent pour Cat's Eye ! Kazumi, la camarade de classe et néanmoins rivale en amour d'Aï, a pris une photo d'Hitomi alors qu'elle fuyait la police après un vol ! Mais la peste est têtue et refuse de montrer cette photo avant de l'avoir publiée dans le journal du collège !

Titre original : Cat's eye, book 05 (2005)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782809455694

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• DarkGarnet Le 22 Juin 2011 à 12:07
    L'arrivée de Kazumi vient chambouler un peu la vie des Cat's Eye. Encore un bon tome plein d'humour.
  • EderRusterH Le 11 Août 2019 à 14:13
    Globalement l'auteur réussi un tour de force, se renouveler toujours sans provoquer de grande rupture dans l'histoire.
  • Seli Le 15 Novembre 2020 à 16:32
    Encore un nouveau personnage qui apporte un peu de nouveau dans la série tout en mettant en avant Ai. J'ai quand même un peu de mal avec le fait que Utsumi ait VU Cat's Eyes de dos et n'ait pas été capable de reconnaître sa copine. C'est un peu gros, mais tout s'enchaine avec fluidité et l'auteur arrive bien à renouveler ses intrigues.
  • Myrrh Le 05 Mai 2023 à 13:49
    Une bonne chose d'introduire un nouveau personnage. Je reste dubitative pour Kazumi qui fait le lien Cat's/Hitomi quand Toshio qui connaît mieux les deux ne le fait pas... mais donner une alliée à Asatani c'est bien. Le tome est réussi, c'est fluide, les intrigues intéressantes et je souris tjrs.
  • devoreusedelivresch Le 11 Mai 2023 à 13:12
    Un récit captivant et histoire variée avec un nouveau personnage. J'apprécie toujours les notes d'humour glissées dans le récit. Les dessins sont magnifiques et réalistes. Cependant, une situation de l'histoire me semble peu réaliste.