Cat's eye, deluxe, tome 05

de Tsukasa Hojo (2008)

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

17.0

Les choses se compliquent pour Cat's Eye ! Kazumi, la camarade de classe et néanmoins rivale en amour d'Aï, a pris une photo d'Hitomi alors qu'elle fuyait la police après un vol ! Mais la peste est têtue et refuse de montrer cette photo avant de l'avoir publiée dans le journal du collège !

Titre original : Cat's eye, book 05 (2005)

2016 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 8 juin 2016 | ISBN : 9782809455694

2008 Editions Panini (Manga - Shônen)

1999 Editions Tonkam (Tsuki Poche)

• DarkGarnet Le 22 Juin 2011 à 12:07
    L'arrivée de Kazumi vient chambouler un peu la vie des Cat's Eye. Encore un bon tome plein d'humour.
  • EderRusterH Le 11 Août 2019 à 14:13
    Globalement l'auteur réussi un tour de force, se renouveler toujours sans provoquer de grande rupture dans l'histoire.
  • Seli Le 15 Novembre 2020 à 16:32
    Encore un nouveau personnage qui apporte un peu de nouveau dans la série tout en mettant en avant Ai. J'ai quand même un peu de mal avec le fait que Utsumi ait VU Cat's Eyes de dos et n'ait pas été capable de reconnaître sa copine. C'est un peu gros, mais tout s'enchaine avec fluidité et l'auteur arrive bien à renouveler ses intrigues.