Time riders, tome 7 : Les seigneurs des mers
Alex Scarrow2013

Saga Time riders Terminée

16.4

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026.
Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n'ont d'autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'Histoire de leur empreinte.

Titre original : Time Riders, book 7: The pirate kings (2013)

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | Traduit par Anne LAURICELLA | 578 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9782266265508

2014 Editions Nathan

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er mars 2014

2014 [E-book] Editions Nathan

2013 [E-book] Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 février 2013

• LetterBee Le 20 Mars 2014 à 19:09
    Un volume très en-dessous des précédents tomes ! Quelle déception ! :(
  • Frankie Le 30 Septembre 2014 à 12:24
    Après les révélations et les événements du tome 6, c'est le tome des remises en question. Un tantinet moins passionnant que les précédents (j'ai aimé les parties sur la piraterie mais j'ai trouvé qu'on y passait trop de temps) mais ça reste toujours très palpitant à lire.
  • FrenchDawn Le 06 Décembre 2014 à 21:29
    J'ai eu du mal à me plonger dans cette nouvelle aventure des Time Riders, probablement parce que l'univers de la piraterie ne me passionne pas beaucoup...
  • to_read_is_to_live_foreve Le 26 Mars 2016 à 14:59
    Un tome 7 très sympathique, j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Rashim et Liam. Malgré tout, ce tome 7 m'a moins passionné que le tome 6 qui nous avez réservé pleins de révélations et rebondissements =). Mais, j'ai quand même hâte de lire les tome 8 et 9 ^_^
  • enforme Le 20 Août 2018 à 13:59
    Moins emballée par ce tome. J'ai l'impression que le sujet s’essouffle ! Je vais voir si les tomes suivants me confirment cette impression.
  • Koalivre Le 06 Juin 2020 à 12:50
    En effet c’est un tome de transition mais j’ai beaucoup aimé suivre les aventures de nos héros. La fin du livre est particulièrement réussie et nous laisse avec plein de questions...