Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe
Jeaniene Frost2014

Saga Chasseuse de la nuit Terminée

17.2

Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...

Titre original : Night Huntress, book 7: Up From the Grave (2014)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Grut | 378 pages | Sortie : 22 août 2014 | ISBN : 2811212604

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2014

2014 Editions Avon Books

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 30 janvier 2014

• laura-fantasylove Le 04 Juillet 2014 à 00:05
    toujours un grand plaisir de retrouver cat et bones , meme si ce n es pas le tome qui m es le plus pationnee. il etait temps que la serie s arrete a mon avis.mais merci a son auteur pour avoir creer ce merveilleux couple et cet univers passionnant
  • fangtasia Le 01 Septembre 2014 à 10:37
    une très bonne fin !
  • lea26 Le 01 Septembre 2014 à 12:24
    Un merveilleu tome, pour cloturer une merveilleuse saga
  • Mypianocanta Le 08 Septembre 2014 à 18:34
    Un chouette final pour cette série même si LA révélation est un peu tirée par les cheveux. Le tout se clôt magistralement.
  • Azariel87 Le 11 Septembre 2014 à 10:20
    Un dernier tome totalement à la hauteur de mes attentes !
  • Winifred Le 24 Septembre 2014 à 17:52
    Ce n'est pas un coup de cœur mais ce tome clôt très bien une série qui restera l'une de mes préférés.
  • Lisalor Le 25 Septembre 2014 à 15:59
    Et voilà .. rideau, terminé, les deux héros vont vraiment me marquer :(
  • Snoopixi Le 04 Octobre 2014 à 11:18
    Bof...
  • nane42 Le 23 Novembre 2014 à 15:47
    Un dernier tome qui m'a enchanté mais voila c'est fini ils vont me manquer Cat et Bones
  • missChapi Le 20 Mai 2015 à 20:30
    Un tome qui me laisse un peu déçu.. J'aurai aimé qu'il y en ai d'autre, mais je pense que c'est une bonne chose que ça se termine ainsi!
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:00
    Un dernier tome qui me déçoit malheureusement.. J'ai été vraiment emballée et adoratrice de cette série. Tous les personnages ont un grain de folie qui m'a beaucoup plu, j'ai adoré découvrir leurs aventures. Mais ici, je n'ai pas retrouvé le piquant qui faisait que j'étais à fond dans ma lecture. Je ne me suis pas ennuyée pour autant, mais je m'attendais à mieux.
  • Létagèrebiscornue Le 23 Juillet 2015 à 20:16
    Un dernier tome excellent ! Cette série est LA série coup de coeur pour moi. Trop triste de quitter Cat et Bones :'(
  • Frankie Le 28 Avril 2016 à 19:39
    Très bonne fin pour cette série. Je quitte à regret Cat & Bones.
  • Hysae Le 20 Mars 2017 à 13:14
    Sympathique pour ce dernier tome mais j'ai trouvé la fin un peu niaiseuse.. Mais bon ça reste une très bonne saga à lire, vivement le spin-off sur Ian !
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:19
    Un dernier tome génial, j'ai quitté la saga avec un petit pincement au cœur!
  • Sucha Le 17 Octobre 2017 à 20:31
    Un tome comme je les aimes, actions, rebondissements et des inattendu. Il a largement remonté ma déception du tome précédent. Il clôture parfaitement la saga. Hysae tu parle d'un spin-off sur Ian, est ce que c'est vraiment d'actualité ? L'auteure compte en faire un ?
  • tigrouloup Le 18 Octobre 2017 à 03:34
    Un excellent tome de clôture de saga!!!! Ils vont me manquer Cat et Bones.
  • douline Le 02 Septembre 2018 à 09:01
    Un très bon tome de fin même si j’aurai aimé qu’il dure un peu plus longtemps. Une histoire bourré d’action du début à la fin et quelque surprises sympathiques. Malgré tout je reste légèrement déçue de la fin qui ne correspond pas aux personnages de Cat et Bones pour moi. En tout cas la saga va me manquer et je n’aurai pas été contre un autre tome en plus.
  • FadaOfBooks Le 18 Juillet 2020 à 14:08
    Un bon dernier tome, le rythme de l'intrigue est excellent ! Cela rattrape le petit passage à vide de cette saga que j'avais ressenti pour les tome 4 et 5! Cela reste une série sympathique :)
  • Lesfeuillesd.automne Le 21 Août 2021 à 01:33
    On quitte Cat et Bones d’une très belle façon je trouve! Ce dernier tome est dans les meilleurs de la saga pour moi, même si j’aurai préféré un peu moins de vitesse. L’action c’est très bien mais parfois on survole des moments ce qui leur enlèvent de l’importance. Mais encore une fois c’est la façon de faire dans cette saga et on s’en accommode très bien. Et très satisfaite de la fin perso ;)
  • Readeuse Le 28 Février 2023 à 20:41
    Me voici au septième et ultime tome de cette saga que j’ai adorée tout au long et je dois dire que je suis même un peu triste d’avoir terminé. L’auteure finit cela tout en beauté, mais surtout de façon explosive avec beaucoup d’actions, mais surtout des rebondissements auxquels je ne m’attendais vraiment pas, sans compter les complots qui arrivent de tout bord.