Ennemis, tome 3 : La peur
Charlie Higson2014

Saga Ennemis Terminée

17.5

Sans le savoir, Boulechien va engendrer des évènements qui transformeront à jamais l'existence de tous les enfants de la ville... L'épidémie frappe toutes les personnes âgées de plus de 14 ans. Parents, frères, sœurs, meilleurs amis... Personne n'a pu y échapper. Et à présent tout Londres voit ses jeunes habitants traqués par des adultes morts-vivants. Ils sont affamés. Assoiffés de sang. Et sans aucune pitié. Pour retrouver la trace de leurs amis, Boulechien et les autres survivants se lancent dans une escapade périlleuse de la Tour de Londres à Buckingham Palace et au-delà, contraints de fuir des morts-vivants, toujours à l'affût. Mais dans ce monde devenu chaotique, comment distinguer ses amis de ses ennemis ?

Titre original : The Enemy, book 3: The fear (2011)

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Julien Ramel | 510 pages | Sortie : 23 janvier 2014 | ISBN : 2266210610

2014 [E-book] Editions 12-21

2012 Editions Penguin books

• Lire- c'est - la - vie Le 25 Juin 2015 à 13:32
    Peur, angoisse, frisson, et horreur donne le ton de ce troisième tome ! Des zombies plus agressif, plus intelligent donc plus dur à tuer sans pots cassés et qui n'annoncent encore rien de bon pour nos personnages dans les prochains tomes. j'ai beaucoup apprécié de suivre Boule Chien, Courtney, Félix, Marco, Fin, Olivia, et encore bien d'autres, on a peur , on tremble avec eux tout le long ...
  • voltarya Le 14 Avril 2023 à 23:31
    Toujours aussi haletant !
  • LeslecturesdeSulley Le 15 Septembre 2023 à 15:24
    Un troisième tome un peu plus long à mon goût, avec limpressionnque l'histoire ce répète un peu. Mais on commence à comprendre que quelque chose est en train de se préparer et tout nos personnages des 3 premiers tomes semble ce rencontrer au fur et à mesure.