Les chevaliers d'émeraude, hors-série : Les fêtes de Parandar : Réjouissances médiévales et secrets du banquet des chevaliers d'émeraude
Anne Robillard et Brigitte Boucher-Paré2008

Ce livre s’adresse à ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur les coutumes médiévales et aux adeptes de l’univers des Chevaliers d’Émeraude. En effet, le lecteur aura le plaisir d’y découvrir les secrets des banquets des Chevaliers grâce à la collaboration d’Anne Robillard. Le féru de fantastique trouvera dans ce livre un trésor de ressources susceptibles de l’inspirer dans l’organisation d’un banquet d’Émeraude. Le lecteur se réjouira d’y trouver également des recettes, danses, légendes et rituels afin de préparer — pourquoi pas ! — un banquet médiéval. Entièrement illustré en couleurs, Les Fêtes de Parandar inclut le CD de Faëria, ce groupe qui, avec une musique typiquement médiévale, anime les banquets officiels des Chevaliers d’Émeraude organisés par Anne Robillard.

2008 Editions Michel Brûlé