Les chevaliers d'émeraude, hors-série : Privilège de roi
Anne Robillard et Martial Grisé2010

14.5

Ce roman, sous la forme d'un journal de guerre, s'adresse à tous ceux qui se demandent ce qui s'est passé lors de la première invasion du continent d'Enkidiev par les armées de l'Empereur Noir.
Losque d'étranges créatures attaquent Enkidiev, le Roi Hadrian d'Argent réagit immédiatement en postant des sentinelles le long de la côte. Cependant, les assauts et le nombre de scarabées deviennent de plus en plus importants et, à la suite d'une cinglante défaite de l'armée d'Argent, Hadrian demande l'appui de tous les royaumes du continent. C'est ainsi qu'il réussit à réunir une armée d'une vingtaine de milliers de soldats qui deviendront les premiers Chevaliers d'Émeraude.
Avec l'aide des Elfes mages, de la puissante magie des Immortels et de la sorcellerie du mystèrieux Chevalier Onyx d'Émeraude, Hadrian ne reculera devant rien pour protéger sa famille ainsi que tous les habitants d'Enkidiev.

2010 Editions Wellan Inc.

2010 [E-book] Editions Wellan Inc.