Passé Obscur
Suzanne Forster2010

15.0

Pour oublier un passé douloureux et reconstruire sa vie, Lane Chandlet s'est jeté corps et âme dans la fondation de The Private Concierge, une société de services très prisée par les célébrités de Los Angeles. Mais au sommet de la gloire, elle est soudainement éclaboussée par le scandale: l'un de ses clients est retrouvé mort dans des circonstances suspectes. Encore sous le choc de cette nouvelle, elle découvre avec horreur et stupéfaction qu'un deuxième client, puis un troisième et un quatrième, sont à leur tour impliqués dans des affaires scandaleuses. Prête à tout pour sauver sa réputation et celle de son entourage, Lane fait courageusement face à ceux qui la montrent du doigt. En particulier Rick Bayless, un ancien officier de la police obstiné et charismatique, qui connaît son passé obscur et honteux. Un passé dont elle avait cru être délivrée et qui la poursuit impitoyablement.

Titre original : The Private Concierge (2010)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)