Sandman, intégrale, tome 3
Neil Gaiman, Matt Wagner et Collectif2013

Saga Sandman, intégrale Terminée

17.2

Lady Constantine, Auguste César, Marco Polo, Wesley Dodds, vous, moi, nous sommes nombreux à avoir mêlé nos pas à ceux de Sandman. Quelle que soit l'influence du Maître des Rêves sur nos destinées, prestigieuses ou quotidiennes, difficile de déterminer ses véritables intentions. Plus difficile encore à cerner lorsque Morphée se trouve pris dans les jeux de pouvoirs des membres de sa famille, les Infinis. Tour à tour tortionnaire et libérateur, il apparaîtra sous un autre jour encore pour Barbie, l'une des locataires de la Maison de Poupées.
(Contient les épisodes Sandman #29 à #39, Sandman Midnight Theater #1)

2013 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 390 pages | Sortie : 6 décembre 2013 | ISBN : 9782365773140

• Taliesin Le 05 Janvier 2014 à 16:09
    Toujours aussi génial. Les personnages ont tous quelque chose de touchant, et même Le Coucou à la fin arrive à attirer la sympathie.. Le personnage de Wanda est écrit avec beaucoup de sensibilité et (je pense) de justesse. Encore une fois un petit bijou de littérature (ça va au-delà du "simple" comic de base...)
  • Cherrywing Le 04 Mars 2020 à 07:52
    J'ai adoré le personnage de Wanda ! Un peu moins captivée par la dernière histoire que par les autres, mais c'était encore une fois une excellente lecture, bien écrite et magnifiquement illustrée.
  • Charabia Le 11 Juillet 2022 à 12:56
    Super lecture, encore une fois ! Le perso de Wanda est extra, je l'ai adorée ainsi que toute la clic de l'immeuble. Bref "le jeu de soi" passe dans mes préférés de la série. Sinon, je suis passée un peu à côté du "théâtre de minuit". Mais j'ai beaucoup aimé toutes les autres surtout "3 septembres et 1 janvier" / "Auguste"... Recueil à la hauteur des autres et toujours très fouillé. Bravo Neil :)