Fairy Tail, tome 34
Hiro Mashima2013

Saga Fairy Tail Terminée

17.6

Natsu provoque le maître des Saber Tooth. La tension est à son comble dans l’auberge de la plus forte guilde du royaume. Il faut l’intervention de la propre fille du maître pour ramener notre héros à la raison. Si certains membres des Saber Tooth sont impressionnés, d’autres ne sont pas prêts à oublier l’affront fait à leur guilde… Le tournoi se poursuit malgré tout, les équipes de Fairy Tail remontent petit à petit dans le classement et dans l’estime des spectateurs, mais les sombres desseins des uns et des autres se dévoilent peu à peu…

Titre original : Fairy Tail, book 34 (2012)

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 190 pages | Sortie : 27 novembre 2013 | ISBN : 281161348X

• Komorebimanga Le 12 Février 2020 à 18:33
    Un bien beau combat pour Luxus qui ramène les secrets de la guilde en avant. Une prestation impressionnante pour Erza, Wendy et Lucy. Et en même temps, l'évolution de l'intrigue autour du tournoi et de celle liée à Gerald. J'aime tellement cet arc.
  • Latiiis Le 04 Novembre 2023 à 08:17
    L'arc continue à nous prouver qu'il est un des meilleurs du manga en nous proposant d'excellents combats. J'avoue que Cherrya me tape cependant sur les nerfs, donc j'ai eu du mal avec son combat contre Wendy. Celui de Luxus était au contraire si bien ??? J'aime beaucoup le personnage qui utilise la force et non le pouvoir de l'amitié cliché habituel du manga !