Fairy Tail, tome 32
Hiro Mashima2013

Saga Fairy Tail Terminée

17.5

Le Grand Tournoi de la magie commence enfin! Natsu et les autres membres de l'équipe de Fairy Tail ont renforcé leur magie, mais ils sont les derniers à être sélectionnés! Parmi les autres participants au Tournoi, il y a des "compagnons de combat", des "ennemis naturels" et une "équipe improbable", tous plus puissants les uns que les autres! Le Tournoi dure cinq jours avec deux types d'épreuve : des compétitions dans divers domaines et des combats! La fête peut commencer! Comment cela va-t-il se passer pour Fairy Tail, bien décidée à devenir la meilleure guilde de Fiore ?!

Titre original : Fairy Tail, book 32 (2012)

2013 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | Sortie : 4 septembre 2013 | ISBN : 281161219X

• Komorebimanga Le 11 Février 2020 à 22:42
    Que j'aime cette ambiance festive malgré les coups durs que sont ces multiples échecs au 1er jour ! Une belle brochette de personnage bien utilisée. En plus, des mystères sont mis en place et m'intriguent donc nickel.
  • louigi Le 18 Mars 2020 à 12:57
    tres bien
  • LesLecturesDeLuciole Le 16 Juin 2020 à 18:17
    Le tournoi est de loin le meilleur arc de Fairy Tail !
  • Emilie kokoro Le 02 Janvier 2024 à 17:18
    Un tome vraiment sympa. Cet arc semble plutôt intéressant pour le moment. Hâte de lire la suite.
  • Llhyn Le 29 Février 2024 à 22:31
    De très bonnes idées qui pour moi ne vont pas au bout. L'idée du cache-cache est excellente quel dommage que ce ne soit pas approfondi par exemple pour expliquer les techniques mises en place pour la détection des en ennemis. C'est toutefois un tome distrayant.
  • ZemyThan Le 07 Mars 2024 à 21:42
    J'adore, cela change de ce que je connais déjà. Hâte de découvrir la suite.
  • ZemyThan Le 07 Mars 2024 à 21:42
    J'adore, cela change de ce que je connais déjà. Hâte de découvrir la suite.