La Grande Épopée de Picsou, tome 3 : Le Fils du Soleil et autres histoires
Don Rosa2013

17.3

Zoo, couronne, et œufs carrés ! Du Machu Picchu à Killmotor.
Digne héritier de Carl Barks, Don Rosa a conquis une nouvelle génération de lecteurs en explorant l'univers de Donaldville avec précision, humour, et génie, décryptant la généalogie de l'oncle Picsou et dévoilant tous les secrets de son incroyable réussite. Inédite en France, cette intégrale en 7 volumes se poursuit après La Jeunesse de Picsou avec les autres récits du grand maître publiés dans l'ordre chronologique.

2013 Editions Glénat (Les Grands Maîtres)

Française Langue française | Traduit par Jean-Paul Jennequin & Ali Dias Taboury | 288 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 9782723498029

• Korydwen Le 05 Avril 2020 à 15:42
    Toutes les histoires ne sont pas forcément centrées sur Picsou, mais ce n'est vraiment pas grave. Elles sont toutes très sympa à lire. Je suis convaincue depuis fort longtemps par Don Rosa, alors redécouvrir toutes ces histoires dans cette belle collection avec quelques commentaires vis à vis de chaque histoire est vraiment un petit plus !