Adekan, tome 06
Tsukiji Nao2013

Saga Adekan

17.4

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel ne portant jamais de sous-vêtements (jeune et frais comme un gardon), accompagné de Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice (au corps d'éphèbe), enquêtent tous les deux sur les multiples incidents rocambolesques et paranormaux des quartiers de la Cité Illusoire.
Le frère cadet du régent de la cité nord tombe par hasard sur Ippei, l'ami d'enfance de Kôjirô, et apprend sans le vouloir où se cache Shirô...
Deuxième partie de "L'infiltré insoupçonnable", "Fleur née" (avec un supplément sur Anri et ses petits loisirs animaliers) et la première partie de "Les tréfonds de son âme" !

Titre original : Adekan, book 06 (2013)

2013 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : 2351807561

• Myss_tyk Le 29 Janvier 2023 à 18:11
    Bon j'ai sauter un tome sans m'en rendre compte ... C'est pas bon signe ><. Je ne sais toujours pas que penser de cette série
  • Tachan Le 21 Août 2023 à 22:20
    Tsukiji Nao a vraiment son propre style avec lequel ça passe où ça casse. Il faut aimer les morales perturbantes et dérangeantes, les histoires glauques et sombres, les amours malheureux et troubles. J'aime la surprise qu'elle offre avec ce mix inattendu. Je suis moins fan de sa narration qui manque vraiment de clarté quand elle devrait finir par en avoir, du moins un peu ^^!