Magi : The Labyrinth of Magic, tome 12
Shinobu Ohtaka2013

16.4

L'« étoile » menace Sindoria. Sindbad et ses liges, les huit guerriers, se mobilisent pour l'affronter, mais... ?! Les mystères de ce monde se dévoilent petit à petit dans ce volume. Ne manquez pas leur découverte !!

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 12 (2013)

2013 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | ISBN : 2351428722

• marine_livraddict Le 16 Novembre 2017 à 22:17
    On en apprend plus sur Sindbad et il m'inquiète désormais; c'est le grand retour de mon Judal adoré; il y a en fait 4 Magi, ce qui n'est pas normal; on découvre les trois premiers princes de l'Empire Kô animés par la conquête du monde; nos héros vont entamer des chemins différents pour mieux se retrouver plus tard plus forts que jamais! Et il vaut mieux vu les adversaires qui s'annoncent!
  • Gel Le 31 Janvier 2019 à 12:54
    Un excellent tome ! J’ai vraiment aimé découvrir un aspect bien caché (et plus sombre) de la personnalité de Sindbad... Il est vraiment plus retord et politique qu’il n’y parait, c’est intriguant (coup de cœur pour son armure en mode chevalier du zodiaque <3)! J’ai trouvé Aladin très mature dans ce tome, même si c’est difficile pour Ali Baba, je pense qu’une séparation leur permettra de grandir...
  • hiekashi Le 15 Août 2020 à 23:53
    Un tome beaucoup plus calme que les précédents mais dans lequel on découvre certains pans de l'histoire, qui devient plus intéressante. On réalise alors que personne n'est totalement blanc ou totalement noir, que chacun cache ses petits secrets. Depuis les premiers tomes, notre petit trio a bien mûri et il est peut-être l'heure de se séparer et de chacun, trouver sa voie.
  • Tsubasa Kayla Le 20 Mai 2023 à 16:30
    Al Samen est puissant, on découvre par touche leur histoire noire. Aladin est de plus en plus mystérieux : pourquoi est-il là ? Sindbad cache bien son jeu, on ne connait pas son but…
  • Patoux Le 16 Octobre 2023 à 13:40
    Il y a décidément quelque chose de bizarre avec Sinbad, il ne montre pas ces vrais intentions ni sont vrais potentiels et cherche à faire quelque chose en particulier avec Aladin mais quoi ? Un bon tome, et Aladin devient un peu plus mature j’ai l’impression