Anita Blake, tome 22 : Affliction
Laurell K. Hamilton2015

16.2

Les zombies sont de retour et certains doivent être détruits. Pour cela, il suffit d'appeler Anita Blake. Jusqu'à présent elle ne les avait jamais vraiment considéré comme une véritable menace. Mais elle n'avait jamais non plus entendu parler de spécimens qui pouvaient causer la mort d'êtres humains dans d'horribles souffrances à cause de ce que les médecins commencent à nommer la « maladie zombie ». Ces créatures chassent le jour et sont aussi rapides et forts que des vampires. Et bien sûr, s'ils vous mordent, vous devenez comme eux...

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 22: Affliction (2013)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 759 pages | Sortie : 19 février 2016 | ISBN : 9782811216573

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 2352948819

2015 [E-book] Editions Milady

2013 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 688 pages | Sortie : 7 novembre 2013

2013 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 2 juillet 2013

• KaPan Le 24 Décembre 2015 à 11:15
    La fin est un peu abrupte, toujours des répétitions et des monologues mais une vraie histoire comme laurell K. Hamilton ne nous avait pas écrite depuis longtemps.
  • Emyline Le 02 Octobre 2016 à 10:56
    On retrouve enfin une enquête mêlant zombies, vampires et morts. Il était temps ! Certes, les scènes hots n'ont pas totalement disparues, mais c'est déjà nettement mieux que certains tomes précédents..
  • Tachan Le 02 Août 2017 à 12:20
    Avec ce nouveau tome, j'ai enfin commencé à retrouver ce que j'aimais dans la série, à savoir une vraie enquête, des poils, des canines, de la nécromancie et de la baston. Seule la fin un peu trop rapide et simpliste à mon goût m'a déçue. Mais j'ai aimé cette enquête qui mettait plus les 2nd rôles en avant et l'Amoureux de la Mort était un très bon méchant.
  • Sucha Le 14 Août 2017 à 06:58
    Je rejoint Tachan, voila un tome qui nous relie avec ce qu'est Anita Blake. De vrais enquêtes comme au début de la série. Malheureusement une fin un peu trop rapide pour moi aussi mais un excellent tome dans son ensemble !!!