Bonne nuit Punpun, tome 09
Inio Asano2013

Saga Bonne nuit Punpun Terminée

16.1

Pour Punpun et Sashi, l'heure du verdict approche avec leur rendez-vous chez l'éditeur. L'occasion d'un profond débat sur le manga, alors que Shiki et Shimizu essayent de continuer de mener leur vie en dépit des réminiscences du passé. En parallèle, le représentant de la secte Pegasus, Toshiki Hoshikawa se présente comme candidat au poste de gouverneur de Tokyo. Quel sens donner aux évènements de la vie ?

Titre original : Oyasumi Punpun, book 09 (2011)

2013 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Shogakukan | 224 pages | Sortie : 10 mai 2013

• coldtroll Le 20 Août 2014 à 23:53
    Toujours aussi bon, riche, captivant
  • Truite Le 10 Décembre 2018 à 19:22
    Punpun ne me déçoit toujours pas. Je trouve toujours cette saga aussi bien, et j'adore toujours la retrouver pour la relire.
  • Tachan Le 14 Novembre 2019 à 20:58
    Je décroche de plus en plus de cette série trop verbeuse au misérabilisme trop présent. A force de se plaindre sans proposer de solution, on plombe la lecture de l'amateur surtout quand c'est aussi cliché qu'ici. Seuls quelques personnages me touchent et pas des principaux... (Le président et les amis d'enfance de Punpun) Heureusement la fin avec une certaine retrouvaille m'intrigue.