Ma vie selon moi, tome 06 : L'avenir comme je l'imaginais ou pas
Sylvaine Jaoui2013

17.3

Leur bac en poche, Justine et ses amis profitent de l’été pour trouver l’appartement idéal qui abritera leurs débuts de jeunes étudiants colocataires. L’amitié et les liens amoureux des héros résisteront-ils à l’épreuve du temps ? Leur avenir sera-t-il à la hauteur de leurs rêves ?

2013 Editions Rageot

• Ritw Le 29 Décembre 2013 à 16:57
    Un très bon moment ainsi qu'une belle leçon sur les valeurs (amitié, amour, famille,...). On prend plaisir à suivre ces jeunes qui, comme nous, se posent un tas de questions sur la vie en général.
  • Delphinema09 Le 01 Janvier 2014 à 18:56
    Un superbe roman, qui tourne autour de l'amitié. Les personnages sont très attachants, j'ai passé un très bon moment.
  • s0kellys Le 27 Janvier 2014 à 22:53
    J'ai adoré, excellent moment détente !
  • L'antre du bonheur Le 28 Janvier 2014 à 13:22
    Un roman de chick lit jeunesse très agréable :)
  • Calystée Le 30 Août 2014 à 10:21
    Une série formidablement bien et très détente !
  • Summerbook Le 07 Novembre 2014 à 11:04
    j'ai passé une belle lecture, les personnages sont attachants etc'est une très belle histoire d'amitié
  • latornadedespages Le 19 Avril 2015 à 14:17
    Ce tome est excellent comme les précédents, on retrouve encore les personnages aussi attachant que dans les tomes précédents, j'ai adorée!
  • Hoonie Le 14 Mai 2015 à 18:15
    Quand j'ai finie ce tome j'ai pleurée...Parce que j'avais CRU que c'était la fin mais hallejuhah quand j'ai vu qu'elle avait fait un tome 9 si vous avez vu la joie sur mon visage :') bref. Ce tome est géniale et on sent vraiment l'amitié dans ce tome ~ Pour les gens qui sont fan de ce genre de roman je vous le conseille fortément :)
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:14
    tome très emouvant...
  • JaneFlk Le 29 Août 2015 à 14:10
    J'ai relu ce livre, Justine est toujours aussi drôle, malgré mon âge qui monte monte monte, je trouve ces livres un brin enfantins toujours mieux.
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:22
    Moins d'apparition du petit théo ce qui m'a fort déplu xoxo gossip girl