Blood of Eden, tome 2 : La gardienne d'éternité
Julie Kagawa2013

Saga Blood of Eden Terminée

17.6

« Les vampires ne rêvent pas. Pourtant, moi, Allie, je rêve. Et tous mes rêves me rappellent vers le lieu que j’ai laissé derrière moi, celui où tout a commencé. »
— Alors qu’elle le croyait à l’abri du chaos et des vampires, Allie retrouve Zeke à New Covington, la cité de sa naissance. Il lui fait une annonce terrifiante : la catastrophe finale est programmée et, cette fois, personne n’y survivra. Seule échappatoire possible : retrouver le coupable, ensemble. Une traque semée de dangers, dont le moindre n’est pas l’instinct prédateur d’Allie, qui redoute de faire de Zeke sa proie…

Titre original : Blood of Eden, book 2 : The Eternity Cure (2013)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2013

2013 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 458 pages

2013 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 3 mai 2013 | ISBN : 9781848451858

2013 [E-book] Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Format : AZW

• Galleane Le 18 Octobre 2013 à 17:53
    Cette suite est un peu en-dessous pour moi par rapport au premier tome, mais n'en reste pas moins une lecture remarquable.
  • Moody Le 08 Décembre 2013 à 21:50
    j'ai tout simplement adoré *.*
  • Livre19 Le 18 Janvier 2014 à 15:19
    Comme le premier : UN VRAI COUP DE COEUR !!!!
  • cal33 Le 12 Avril 2014 à 17:37
    Très bon, même si j'ai préféré le 1er tome. Le monde décrit par l'auteur est excellent : bien décrit et approfondi (point faible des YA en général selon moi) tout comme les personnages. Bon il est vrai qu'on devine les retournements de situation à l'avance sans problème (même le retournement final), mais ça reste très bien mené et sans temps mort. J'attends la suite.
  • Rêvesetimagines Le 20 Juin 2014 à 14:40
    Le 1er était au top, le 2nd est tout aussi extra, j'attend avec impatience le tome 3 !!!
  • Madame la Fraise Le 04 Mai 2015 à 20:18
    Il est vraiment top ! Mieux que le premier ! Et cette fin ! J'ai hâte de lire le dernier tome !
  • Half Bananas Le 21 Décembre 2015 à 22:27
    J'ai A-DO-RE ! Ce livre m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps mais c'est franchement une réussite. J'ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures $.
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:56
    Et c'est à nouveau...(suspense).. un coup de cœur!
  • Vicky Rouberte Le 12 Juin 2021 à 15:48
    J'étais contente des rappels sur le tome 1, de la dynamique du "frère", des références au passé et de l'avancement global. Cela dis, je trouve Allie en décalage avec l'action, elle pense trop à l'amour, elle change d'opinion trop vite, elle ne vois rien venir, il y a trop de facilités. Et surtout je n'ai pas été surprise, il n'y a pas tant de réel problème, car trop de facilités. Mais je finirais.