Cesare, tome 05
Fuyumi Soryo2013

Saga Cesare Terminée

16.8

Bien décidé à démasquer ceux qui ont mis le feu à la manufacture, et malgré le peu d’indices en sa possession, Cesare se lance à leur recherche.
Il emprunte des vêtements à Angelo, fausse compagnie à sa garde et part se mêler à la foule de la cité en fête. Mais au milieu des badauds et des forains se cache aussi l’assassin qui en veut à la vie de l’héritier des Borgia…

Titre original : Cesare - Hakai no sôzôsha, book 05 (2008)

2013 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 222 pages | ISBN : 235592578X

• Tachan Le 24 Octobre 2013 à 22:13
    Malgré qu’on reste encore et toujours dans l’ambiance de l’université de Pise, j’ai trouvé ce tome palpitant, grâce à la reconstitution d’une bataille qui est au coeur du volume. C’est une idée de génie qui nous permet à a fois de voir Cesare en stratège mais aussi en homme d’une grande fierté. Ça promet pour la suite. Espérons qu’on voie plus souvent cet aspect de sa personnalité.
  • Itenarasa Le 12 Avril 2017 à 23:33
    Encore un tome qui est un pur régal. Cesare dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité et il n'est pas le seul...
  • Sanguine Le 16 Janvier 2019 à 19:20
    J'ai encore une fois dévoré ce tome qui en dévoile toujours un peu plus sur Cesare et sa personnalité. Je recommande vraiment la découverte de cette série de manga de très bonne qualité.
  • Elann Le 30 Avril 2020 à 23:02
    Je n'ai pas tout suivi pendant les combats (d'ailleurs je n'ai pas forcément tout compris à leur résolution non plus) mais c'est un tome qui se dévore d'une traite. Et oui, bon, ok, peut-être que j'aime un peu beaucoup Miguel. :D
  • SophieDz Le 28 Décembre 2023 à 18:44
    Un tome riche en action!