Les vampires de Chicago, tome 08 : On ne mord que deux fois
Chloe Neill2014

17.5

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer…

Titre original : Chicagoland Vampires, book 08: Biting Bad (2013)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2014

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 18 avril 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

2013 Editions NAL (Trade)

2013 Editions Gollancz

• DarkGarnet Le 16 Août 2013 à 15:48
    Un tome 8 bien rythmé avec une intrigue intéressante, dommage que la fin soit si molle et si mielleuse.
  • Winifred Le 30 Mai 2014 à 17:37
    Un tome tout aussi divertissant que les autres. J'ai hâte de lire la suite.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 15:56
    coup de coeur immense je le conseille a tout le monde
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:20
    Tout aussi depaysant, divertissant; un style d'humour qui continue a faire sourire (pensez a vérifier que vos voisins de bus ou trains n'appellent pas les hommes en blouses blanches)
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:29
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • Labibliogirly Le 27 Octobre 2017 à 08:19
    un nouveau tome riche en aventure et toujours aussi addictif. Je me suis encore surprise à rire ou sourire toute seule pendant ma lecture, ça devient grave. Du suspens, des personnages toujours aussi attachants, une intrigue tendue. A lire d'urgence
  • FiftyShadesDarker Le 03 Avril 2018 à 07:54
    Un huitième tome où l'on n'a pas le temps de s'ennuyer et où l'on a un Ethan qui s'ouvre un peu plus à Merit.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:38
    Merit est toujours aussi dévouée et forte face aux différents événements. J’ai trouvé Ethan plus mou, plus en arrière, je ressens moins de piquant entre eux depuis qu’ils sont ensemble. Il y a moins de challenge, c’est dommage. J’aimais trop quand ils ne pouvaient pas se voir, c’était très intense entre eux.
  • Vampilou Le 13 Mai 2021 à 13:41
    On ne mord que Deux Fois, c’est un tome toujours aussi réussi, qui donne encore un coup d’accélérateur à cette intrigue aux multiples facettes, qui nous livre une aventure toujours aussi intense, riche en rebondissements, elle ne nous laisse pas une seconde de répit et nous promet une suite des plus angoissante !
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:24
    Excellent la suite ce lit avec tellement d'envie et tellement de choses arrive durant chacun des tomes qu'on est presser d'attraper le tome prochain.