Kate Daniels, tome 06 : Montée Magique
Ilona Andrews2018

Saga Kate Daniels Terminée

18.0

Atlanta est une ville tourmentée par des problèmes magiques. Kate Daniels se battra pour les résoudre peu importe le coût.

La mercenaire Kate Daniels et son compagnon, Curran, le seigneur des bêtes, luttent pour résoudre une crise déchirante. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants de métamorphes manquent de survivre à l'âge adulte. Tandis qu'il y a un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est étroitement gardé par les meutes européennes et il y en a peu de disponible à Atlanta.

Kate ne peut pas supporter de regarder les innocents souffrir, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui ont pris le dessus sur le Seigneur des Bêtes lui demandent d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicaments. Avec la survie des jeunes et l'avenir de la meute en jeu, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute, quant au fait, qu'ils se dirigent tout droit dans un piège ...

Titre original : Kate Daniels, book 06: Magic Rises (2013)

2019 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2019 | ISBN : 9782375746523

2019 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 475 pages | ISBN : 9782375746523

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : PRC/MOBI

2013 [E-book] Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9781101624876

• DarkGarnet Le 09 Août 2013 à 10:18
    Encore un très bon tome pour cette série qui ne perd pas en qualité. On y retrouve avec plaisir Kate, Curran et leurs amis pour une aventure en Europe, élargissant ainsi un peu plus l'univers déjà mis en place par Ilona Andrews. Intéressant et prenant, j'ai déjà hâte de lire la suite.
  • llyza Le 16 Mars 2014 à 12:34
    Que dire de plus que je n'ai pas encore dit. La meilleure des séries d'urban fantasy que je suis capable de lire et relire sans m'en lasser. Un tome tristessse et poignant qui se concentre surtout sur Kate, et sa relation avec sa Majesté des Fourrures - sa place dans la meute - son avenir… il y annonce une suite fracassante !
  • Frankie Le 17 Août 2015 à 19:40
    Super tome plein d'action, de tension et de surprises. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on quitte un peu Atlanta pour découvrir autre chose.
  • laurhanna Le 26 Janvier 2016 à 19:27
    un tome très prenant et encore meilleur que les premiers c'est rare dans une série bit lit qui en général s'essoufle vite mais ça n'est pas le cas de celle ci.Vivement la suite
  • Mopraha Le 20 Septembre 2018 à 00:02
    Toujours aussi bon. Humour, action, amour. l’arc principal avance à grand pas. Seul le deus ex machina final est un peu bof bof mais dans l’ensemble un super tome.
  • Mayaa88 Le 06 Novembre 2018 à 11:09
    Ouah j'ai adoré ce tome ! Ya plein d'action et c'est toujours aussi addictif. je continue avec plaisir :)
  • Kitty-Addict Le 07 Avril 2019 à 14:27
    Coup de cœur !! J'ai adoré, cette série est vraiment de mieux en mieux. C'est un tome très intense et parfois triste. Kate et Curran sont toujours aussi touchant et drôle, en dehors de quelques moment de doute. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • mhcarre Le 08 Avril 2019 à 13:18
    J'adore toujours autant cette saga. Rien à dire sauf vite le tome suivant !
  • Claire Huth Auteur Le 10 Avril 2019 à 17:40
    Encore un très bon tome. L'action monte crescendo, quelques révélations supplémentaires sur un fond de querelle amoureuse. Toujours aussi addictif.
  • Nororm Le 05 Mai 2019 à 17:02
    J'ai adoré ce 6ème tome! Comme chaque nouveau tome que je découvre, je n'ai pas pu le lâcher avant d'avoir tourné la dernière page!
  • Mypianocanta Le 10 Août 2019 à 17:29
    Un tome qui renouvelle un peu le schéma habituelle notamment parce qu'on sort d'Atlanta. Beaucoup d'action et des révélations autour de Kate qui doute sur sa relation avec Curran. Un peu plus mitigée sur le dénouement mais curieuse de connaitre la suite, et les conséquences sur la Meute.
  • Audrey_justreading Le 20 Décembre 2020 à 18:49
    Un excellent tome qui nous remet dans l’action. Le 5 était moins bon mais là c’était vraiment top ! De l’aventure, de l’émotions, des nouveaux personnages ! Mais quel univers de dingue.
  • Liliblack's readings Le 15 Août 2021 à 14:03
    J'ai adoré ma lecture, j'ai un coup de cœur pour Kate depuis le début et c'est toujours le cas. Beaucoup d'action, on énormément d'informations sur Kate sa famille ses dons, et plein d'autres choses que je ne peux raconter sans spoiler. Hâte de connaître la suite des aventures de sa Poiltèsse et des autres compagnons de Kate. Love cette saga.
  • FadaOfBooks Le 26 Septembre 2021 à 15:45
    Toujours aussi bon. Jusqu’ici ce sont les tomes 4 et 6 mes préférés, la série se bonifie, l’action toujours là, l’univers très riche s’étoffe à chaque tome et les personnages, surtout Kate, sont un régal. Changer d’environnement en voyageant en Europe fut également très agréable, il n’y a 0 routine dans cette série!
  • Ileen Le 09 Juin 2022 à 08:45
    Coup de coeur ! L'action est toujours aussi présente, les divers personnages sont toujours aussi intéressants à suivre, et la nouvelle intrigue m'a énormément plu. Découvrir un autre lieu qu'Atlanta, avec ses dangers et ses complots, a été une très bonne idée et ce changement d'environnement a permis de donner une nouvelle profondeur à l'univers. J'adore !
  • lespassionsdeMeline Le 21 Octobre 2022 à 14:52
    Montée magique a été une suite vraiment mémorable et marque une belle avancée pour Kate et Curran même si j’avoue que je l’aurai bien un peu poussé …
  • Fairy-World Le 02 Janvier 2023 à 10:00
    Je crois que c'est mon tome préféré de la saga, nous allons en Europe pour cette intrigue et ça fait du bien de changer de décor! Il y a beaucoup d'actions, de l'humour, l'introduction de nouveaux personnages, un peu d'eau dans le gaz pour notre couple Kate/Curran ce qui pimente un peu l'intrigue! Et nous voyons davantage Hugh, un perso haut en couleur!
  • Lubellile Le 30 Octobre 2023 à 20:14
    L'arrivée en Europe permet un renouveau, à la fois dans les personnages croisés mais aussi les dynamiques des tomes. Un souffle d'air qui fait du bien, avec un grand méchant qui conserve des nuances.