Iron Man : Extremis
Warren Ellis et Adi Granov2006

15.8

Quelqu'un a dérobé tous les éléments du dossier "Extremis" dans un important centre de recherches et dans un but encore inconnu. Mais que recouvre exactement ce projet top secret? Une méthode révolutionnaire inaugurant une nouvelle ère dans le rapport entre l'homme et la machine. Une ère qui, si on n'y prend garde, pourrait conduire l'humanité à la catastrophe. Tony Stark, inventeur milliardaire et alter ego d'Iron Man, ne restera pas les bras croisés devant une telle perspective... Découvrez dans ce Graphic Novel le récit complet Extremis, autrement dit les six premiers épisodes de la nouvelle série régulière Iron Man, écrits par le génial Warren Ellis et mis en images par l'excellent Adi Granov.

Titre original : Iron Man: Extremis (2006)

2020 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | Traduit par Khaled Tadil | 176 pages | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782809491784

2014 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 juillet 2014

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 1er mars 2014

2006 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

2013 Editions Marvel

• Myfanwi Le 05 Juin 2023 à 14:05
    Rien de bien novateur dans ce comics qui cherche à s'adresser au plus grand nombre et reprend des concepts bien connus de l'univers Marvel : les super-soldats et l'histoire de base d'Iron Man. La fin de l'histoire est assez décevante, trop rapide et efface un peu tout le reste des enjeux de l'histoire ce que j'ai trouvé un peu dommage. Le dessin est très bien en revanche, j'ai bien aimé le style.