Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant
Fleur Hana2013

Saga Feeling Good Terminée

16.8

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 349 pages | ISBN : 9782846285674

2013 [E-book] Editions Sharon Kena (Éros)

• eliot Le 13 Juin 2013 à 13:30
    Merci à Fleur de m'avoir réconcillée avec la littérature érotique grâce à son humour mordant et à ses personnages qui, pour une fois, sont monsieur et madame tout le monde.
  • Pascale P Le 14 Juin 2013 à 08:03
    Franchement, j'ai eu la primeur de lire ce mini roman, ce 1er mantra car j'ai été en charge de la correction et je dois dire que c'est une petite merveille. L'érostisme, le sexe et l'humour sont le cocktail détonnant de ce récit anti morisité. Et je peux déjà vous dire que les suivants sont aussi magnifiques!!A LIRE ET RELIRE !!!
  • harmo20 Le 14 Juin 2013 à 11:00
    Un premier tome intéressant ! Les personnages sont simples et attachants. Et l'histoire est très réaliste !
  • DailyLectures Le 14 Juin 2013 à 22:14
    Premier tome très sympathique, j'ai hâte de lire la suite !
  • Val75270 Le 15 Juin 2013 à 08:51
    un premier tome franchement interessant et hilarant , les personnages sont attachants j'attends la suite avec impatience
  • Olnapac Le 19 Juin 2013 à 17:51
    un premier mantra très prometteur !
  • tatie AC Le 03 Juillet 2013 à 14:58
    topissime!!!!!Dès les premières lignes on accroche et ne peux plus le lacher jusqu'à la fin.... interressant et hilarant,je me suis assez identifiée a l'héroine dont je me suis bcp attacher déjà!!!Je la comprend!je m'empresse d'acheter le tome 2 car je veux trop savoir la suite!!!!Franchement une trés belle découverte que je conseil a tout le monde qui aime les histoires d'amours/érotiques
  • Loxlady Le 03 Juillet 2013 à 22:32
    Ce livre est juste génial! Obligée d'acheter le tome 2 en catastrophe je veux ma suiiiite !
  • Bunnys Books Le 05 Juillet 2013 à 01:37
    J'ai adoré, un véritable bijou, vite la suite !
  • SnowWhite Le 09 Juillet 2013 à 10:10
    Juste excellent, j'adore, j'adore, j'adore, je me jette sur la suite !
  • Winifred Le 09 Juillet 2013 à 13:55
    J'aime beaucoup Sarah, une lecture courte et sympathique.
  • Froggy80 Le 09 Septembre 2013 à 06:03
    J'ai adoré !!! C'est très réaliste... Les personnages sont sympathiques, drôles et attachants... et que dire du désir qui existe entre Sarah et Alessandro :-)
  • AC Le 20 Septembre 2013 à 17:13
    Un petit coup de coeur ! J'ai passé un bon moment avec les personnages. Vraiment sympa.
  • chaton Le 15 Octobre 2013 à 16:18
    J'ai bien aimé !! Très sympa et tès drôle et très chaud!!
  • Hamisoitil Le 01 Novembre 2013 à 23:39
    Je suis agréablement surprise et ravie de cette nouvelle érotique
  • D.Séverine Le 15 Janvier 2015 à 14:15
    J'ai craqué, c'est un coup de cœur pour moi ! C'est léger, dynamique, frais. Bref, une petite nouvelle érotique très sympa à lire avec de chouettes personnages auxquels j'ai très vite accroché ! Je ne peux que recommander ce premier mantra ! Et je dois dire que j'en reste sur ma faim, je ne vais pas tarder à me jeter sur les suivants !
  • LadyChouux Le 10 Février 2015 à 15:08
    Lu très vite ! Super agréable, drôle et plutôt réaliste. Pas mal le petit Sandro.... ;)
  • Deedee_ Le 23 Mars 2015 à 14:05
    Conquise par ce premier mantra! Ça fait du bien d'avoir, pour une fois, un personnage masculin qui n'est pas le Big Boss!! Et cette fin! C'est impossible de ne pas vouloir la suite ^^
  • Lilycook Le 29 Septembre 2017 à 17:10
    Livre qui se lit très vite ! Pas forcément très original mais très agréable à lire.
  • BibliothèqueDeSuzie Le 08 Décembre 2020 à 20:47
    Déçue, beaucoup trop de sexe, j’ai l’impression qu’il n’y a pas vraiment d’histoire du coup.. j’ai essayé de le finir mais je n’ai pas réussi :/