Batwoman (Renaissance), tome 2 : En Immersion
W. Haden Blackman, James H. Williams III et Collectif2013

Saga Batwoman (Renaissance) Terminée

16.3

La Traque de Batwoman pour retrouver des enfants disparus continue. Alors que sa romance avec l’inspecteur Maggie Sawyer connaît des hauts et des bas et que sa cousine, Flamebird, est toujours dans le coma, la justicière recrutée par le D.E.U.S va devoir découvrir le secret de l’organisation criminelle Medusa.
(Contient Batwoman #6-11 + #0)

Titre original : Batwoman, book 2: To Drown the World (2013)

2013 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages

2013 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 24 septembre 2013

• Taliesin Le 25 Mai 2013 à 10:31
    Pas mal, mais moins prenant que le précédent. Plus consfus aussi au niveau de l'organisation de l'histoire avec de multiples flash-backs sur les différentes personnages principaux. Je pense que le fait que Williams n'ait pas tout dessiné, joue aussi beaucoup. Je lirais quand même la suite avec plaisir.
  • DarkGarnet Le 14 Mai 2014 à 09:22
    Toujours aussi sympa mais quel dommage ces changements de dessinateurs ! La narration de ce tome est un peu confuse, l'alternance des différents points de vue et les multiples flashback sont assez perturbants.
  • Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 19:03
    Autant de problème avec l'intrigue que dans le premier volume, mais niveau dessin, pour J. H. Williams III y a rien à redire. Pour les autres dessinateurs, c'est pas le même niveau.