Kay Scarpetta, tome 20 : Vent de glace
Patricia Cornwell2013

14.0

Une éminente paléontologue disparaît d’un site de fouilles renfermant des ossements de dinosaures au fin fond du Canada. Un message macabre parvient à Kay Scarpetta, lui laissant la détestable impression qu’il pourrait correspondre à cette disparition. Quand elle est appelée peu après à repêcher dans le port de Boston un cadavre de femme, les événements s’enchaînent. Kay Scarpetta se retrouve face à un tueur en série fort intelligent et n’ayant aucune crainte d’être arrêté. Comme les indices semblent établir un lien avec d’autres affaires non résolues, les sciences médico-légales les plus pointues sont sollicitées. La chasse du coupable commence dans la ville de Boston prise sous un vent de glace.

Titre original : The Bone Bed (2012)

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Andrea H. Japp | 544 pages | Sortie : 2 avril 2014

2014 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 552 pages | ISBN : 9782253175971

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | 556 pages | ISBN : 9782298068191

2013 Editions des Deux Terres

On en parle aussi sur le forum

• Alaubeellelit Le 14 Mars 2019 à 16:14
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un de ses livres. Grosse déception. L'histoire traine en longueur, beaucoup de dialogues qui ne servent pas à faire avance l'histoire. Un meurtrier qui sort du chapeau comme ça. Des personnages qui n'ont pas évolués depuis le début de la saga.